PDV Bakugo :
Je sentais qu'on me secouait violemment, je vais défoncer ce putain de Deku de mes deux s'il arrête pas.
- Bakubro ! Bakubro, putain réveille toi !
J'ouvris rapidement les yeux en entendant Eijiro.
- Putain, Eiji tu fous quoi ici ?!
- Enfin ! On étais tellement inquiet-
- Tu m'explique c'est quoi ce bordel ??
- C'est Izuku !
- Quoi ?! Qu'est ce qu'il a ?!
- Il s'est fait kidnapper !
Kidnapper. . . ?
- Comment ça ? demandais je reprenant un peu de contenance
- Enfaite, on était en mission et j'ai reçu un appel. Et tu vois c'était un numéro inconnu ducoup j'ai pas tout de suite répondu. Puis quand j'ai décroché, c'était Izuku, il gueulait qu'il fallait qu'on revienne, que vous étiez en danger. Puis j'ai entendu des coups et des hurlements et ça à raccrocher.
- Depuis combien de temps ?
- Depuis l'appel ça fait un peu plus de cinq heures, quand on est arrivé il y a deux heures, tu dormais à point ferme ; je pense qu'on t'avais foutu des calments.
- Merde, j'aurais du me douter que les médocs étaient bizarre. Commencez les recherches sur le champs il faut absolument qu'on le retrouve avant que le pire n'arrive !
- Oui, tout est déjà en marche pour le retrouver, pour l'instant repose toi les effets des médocs sont encore présents
- Comment veux- tu que je reste là à attendre ?!
- Je sais mais si tu ne te repose pas, tu ne pourras pas être totalement en forme pour aller le chercher.
Je soupira résigner, Eijiro sortis alors de ma chambre. Putain. . . Comment j'ai pu laisser ça arriver. Si seulement j'avais été un peu plus réfléchis j'aurai pu éviter tout ça. . . Arrghh je m'énerve moi-même ! Comment ça se fait que je tienne autant à cette petite touffe verte. J'espère qu'il va bien. . .
Plusieurs heures plus tard
Je me réveilla à cause d'Eijiro qui était sur mon lit.
- Alors tu as quelques choses ? demandais- je ravivé
- Oui j'ai réussi à récupérer notre appel, je te le laisse, dis moi si tu trouve un message caché ou une information importante qu'on n' aurait pas vu
- Ok, laisse moi que je puisse l'étudier, lui dis je
Il partis de la chambre, je regarda alors la clé qu'il m'avait donné. je te jure de te retrouver quoi qu'il en coûte mon sale Deku. Je la rentra dans mon ordinateur et tapa sur le dossier voulu. Je cliqua ensuite sur l'audio pour le démarrer :
" Allo ? "
" Eijiro ! C'est Izuku ! Il faut vite que tu vienne ! "
je me tendu à l'entente de sa voie paniquée
"Izuku ?! Qu'est ce qu'il y a "
A travers l'ordinateur j'entendais le téléphone tomber au sol et des bruits de pas rapide se faire. Mon coeur battait de plus en plus fort. Je sursauta quand j'entendis un énorme bruit sourd, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu peur comme ça.
" Yes enfin putain! "
Je relâcha mon souffle, il allait bien. On l'entendit reprendre le téléphone.
VOUS LISEZ
La vengeance des coeurs -Bakudeku-
Fanfiction" La vengeance est un plat qui se mange sans loi. " La loi ne m'importe plus, seule la vengeance me permettra d'être libéré du regret de ne pas avoir pu te sauver. Après avoir perdu l'homme qu'il aimait, Izuku se mit en quête de le venger et ce peu...