Le lendemain, je me réveillais en sursaut en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir bruyamment.Ce psychopathe de Bakugo venait d'entrer, le regard toujours froid et hautain.
-Bouge ton petit cul de gonzesse, je dois te parler.
-Q-Quoi ? Je dis encore endormit.
Soudainement je sentis les draps qui recouvraient mon corps glisser sur le sol. Ce malade venait de les tirer. Mais il ne s'arrêta pas là et prit ma cheville pour me faire rejoindre mes draps sur le parquet froid de ma chambre. Je heurta brutalement le sol, il me regarda sans une once de peine.
-J'ai dis debout ! T'es sourd ou quoi ?!
Je ne répondis rien exaspéré. Encore une mauvaise journée qui s'annonce.
Je m'assis alors sur le coin du lit attendant qu'il m'explique pourquoi il m'a réveillé de si bon matin ENCORE.
-On part faire du repérage en ville. Dit- il avant d'ajouter qu'ils ne seraient pas de retour avant minuit.
-Quel genre de repérage ?
-T'occupes. Ca te regarde pas tu viens pas avec nous, Mina va rester ici avec toi.
Mina ? Il ne me semble pas avoir rencontré de Mina ?
-Je te réveille également pour t'avertir que si tu te promène dans ma maison et que tu te met à fouiner comme un voleur, tu pourras repeindre les murs de ta chambre avec tes tripes. Mina est là pour s'en assurer et y'a des caméras dans toutes les pièces où tu n'as pas le droit d'aller, alors n'essayes pas de me piéger, contente toi de m'obéir.
Je le regarda dépité. Qui installe des caméra de surveillance dans toutes les pièces de sa maison alors qu'elle est gardée par des dizaine d'hommes armés ?
J'acquiesça d'un signe de tête puis soupira face à sa mine supérieur.
-Bon chien, continues comme ça et tu auras le droit à une bonne friandise !
J'écarquilla les yeux en comprenant où il voulait en venir. Ce mec est un taré.
Il sortit de ma chambre fier de la réaction qu'il venait d'obtenir de ma part.
Agacé, je me reperdis dans mes draps. Plusieurs heures passèrent avant que je ne me réveille.
Sortant du lit, je me leva et partis vers cuisine prendre un petit déjeuné.
Commençant à manger dans le salon, je remarqua des caméras. Je ne les avais jamais vu avant, il ne faudra pas que j'oubli ce détail. Soudainement j'entendis des bruits de pas et des portes qui claquent. Puis je vus arriver une touffe rose; c'est surement Mina. Elle me vu et dit :
- Oh, tiens, c'est toi le fameux Izuku que je dois baby-sitter ?
- J'imagine, et toi c'est Mina ?
Elle hocha la tête et vint s'installer à côté de moi. Mangeant des pop- corn, mettant un programme de téléréalité.
Ayant rapidement finis, j'alla retrouver Eri dans sa chambre pour aller voir comment elle allait.
Rentrant dans sa chambre, je la vis entrain de jouer aux poupées.
- Monsieur Izuku ! Viens jouer avec moi. Dit- elle en m'apercevant.
J'acquiesça, partant m'assoir à côté d'elle. Elle me tendit une poupée ressemblant étrangement à Bakugo.
- Tiens c'est Ken ! Dit- elle.
Je pouffa intérieurement me rendant compte que je venais de le comparer à Ken. Avec Eri on joua une bonne trentaine de minutes avant qu'elle ne s'ennuie.
VOUS LISEZ
La vengeance des coeurs -Bakudeku-
Fiksi Penggemar" La vengeance est un plat qui se mange sans loi. " La loi ne m'importe plus, seule la vengeance me permettra d'être libéré du regret de ne pas avoir pu te sauver. Après avoir perdu l'homme qu'il aimait, Izuku se mit en quête de le venger et ce peu...