PDV Izuku :
Je sorti de mon sommeil ce matin, ou plutôt cette nuit, sans grande conviction. Il est actuellement quatre heures du matin et le bruit du chien du voisin ainsi que mes cauchemars m'empêchent de fermer l'oeil. Après plusieurs heures passaient à mater mon plafond, je finis par me lever, motiver par l'envie d'en savoir plus sur l'enquête que je n'avais pas eu le courage de lire hier. Je me rendis alors dans la salon, où je plaça le peu d' informations que j'avais réussi à récolter, c'est à dire celles que j'avais enregistrées sur ma clé USB, sur la table centrale. Penchais au dessus, je réfléchissais à une approche.
Par quoi commencer ?
Ne trouvant pas de réponse à cette question, je me jeta la tête la première et brancha ma clé à mon ordinateur. Devant moi s'affichait des pages, des dossiers et toutes sortes de preuves incriminant le gang. Je reconnu sans grand mal, la formulation de Shoto à travers ces phrases. C'était lui qui l'avait écrit. Et rien qu'en me disant cela, je réussis à en avoir la chair de poule. Puis je m'engagea dans la décortication du dossier sur l'assassinat de Shoto. Le but étant de rassembler toutes les informations pouvant incriminer le gang, allusion à celui-ci etc. Il me fallait le plus d'infos, jusqu'à savoir le model de la balle utilisée pour m'enlever l'amour de ma vie. C'est essentiel pour l'avancé de l'enquête. Je revins alors sur le dossier formulé par Shoto :
_________________________________________________________________
Dossier : Gang M.E
nom : Murder Explosion
Nombre de personne le consistant estimait à 7
Information supplémentaires :
Enquête actuellement dessus, ce gang composé uniquement d'environ sept personnes est l'un des plus introuvables et commencent " à se faire un nom ". Cela fait plus de cinq ans qu'ils sont apparus. Principalement des vols et du règlement de compte. Ils n'hésitent pas à tuer pour avoir ce qu'ils recherchent, ils semblent avoir un chef. Leurs signature est qu'ils explosent l'endroit où ils ont pillés après avoir fini, autre marque leurs balles sont signés : M.E et/ou B.K. Le dernier vol ayant était constaté était celle d'une bijouterie pour personne aisé nommé "le paradis du bijoux ". Leur première apparitions s'est faites lors d'un meurtres envers un riche de la société Bakugo. Un rapport ? je me pose la question mais nous ne pouvons pas accuser sans preuve. D'après la description de victimes ils auraient l'air d'avoir entre 18 et 28 ans.
Aucun ADN n'a jamais était retrouvé, ils portent principalement un masque et un costume avec des gants ce qui empêchent toute piste scientifiques.
_________________________________________________________________
_________________________________________________________________
Dossier : mort de Shoto Todoroki
Nom : Todoroki
Prénom : Shoto
Date de naissance : 11/01
Age de la mort : 25 ans
Date de la mort : 23/03 à 18h07
cause de la mort : balle reçu en plein thorax portant les inscription : M.E
_________________________________________________________________
Survolant les dossiers je surligne chaque information qu'il pourrait y avoir en commun. Quand soudainement, ma respiration se bloqua, il avait reçu une balle avec les initiales M.E, les mêmes qu'utilise le gang... Maintenant j'en était sur, ce sont eux qui l'ont tué. Sous le choc, je me leva brusquement, j'avais raison. Je pris sur la table une pomme solitaire et croqua une grande bouchée dans celle-ci tandis que je faisais les cent pas dans mon appartement. J'avais raison depuis le début maintenant il ne me restait plus qu'à intégrer ce gang, pour tuer tous leurs membres, et les anéantir comme je le suis. Il ne sont pas prêt face à ce qui les attends. J'ai hâte de voir la surprise sur leur visage lorsque je les arracherai à ce monde comme ils me l'ont arraché.
Je tenta de me calmer en m'asseyant sur le canapé, passant mes mains sur mon visage rempli de goûtes de sueurs je calla ma respiration sur un rythme régulier. Puis celle-ci calmée je me leva regardant à travers les baies vitrées du salon, le soleil qui paraissait a son apothéose," il me manque tant putain". Je me décida alors à sortir de cet appartement qui me rappelait trop de souvenirs. Mais avant cela: je dois prendre une douche ! Froide, elle me remet les idées en place avant de passer à une étape beaucoup plus complexe.
Je déambulais dans les rues de Manhattan sans me rendre compte de ce qui se passait autour de moi, la vie des autres , je m'en contre-fiche, je veux le voir lui. Alors se fut sans grande surprise que je me retrouvais devant les portes du cimetière où reposait Shoto. J'avança, à pas lent jusque lui. "Tu sais que je suis là ?" Lui dis-je, tout en continuant d'avancer. "C'est toi qui me donne le courage dont j'ai besoin pour venir te voir, jamais je n'aurai cru ça possible," mes pas trouvés naturellement leur chemin tandis que je continuais de lui parler pour me rassurer," j'aurai cru attendre des mois avant d'enfin franchir les portes de la mort, avant de te rendre visite. Mais non, j'avais envie de te voir alors je suis venu. Me voilà à présent devant le lit éternel où tu reposes." Je m'assis sur l'herbe à côté de lui et posa délicatement ma main sur sa pierre tombale. Je me mis à tousser en m'exclamant "putain y'a tellement de poussière qu'on se croirait dans le vagin d'une momie, hein mon vieux !" J'essayais de lui, ou plutôt de me remonter le moral. Je sais que c'est une blague qui l'aurait fait rire, parce qu'elle me faisait rire, et quand je riais il était heureux. Alors il aurait certainement rit, d'un rire franc et honnête qu'il avait l'habitude d'avoir. Continuant à lui parler, je change les fleurs fanés, arrosent certaines et déposent les miennes. Arrivant l'heure de midi, je déposa une offrande, il y avait des nouilles sobas et du Nihonshu. Je sorti mon propre repas et mangea avec lui, lui racontant les découverte que j'avis fait sur sa mort. A la fin de la journée, je me leva pour partir. Sortant alors du cimetière envahit par mes pensées, je ne regardais pas ce qu'il se passait autour de moi. Déambulant dans les rues, un homme me fonça dessus, me faisant tombé au passage. Sortant de mes pensées, je regarda autour de moi remarquant alors qu'il avait fait tomber son téléphone. Me relevant avec l'objet en main, je me retournais pour lui rendre et m'excuser mais il n'était plus là. Bizarre me dis je. Gardant l'objet avec moi, je repris le chemin vers mon appartement.
Arrivé à l'appartement, je posa le téléphone sur mon plan de travail et partit prendre une bonne douche. Me déshabillant, je regarda mes cicatrices que je m'était faites pendant certaines missions. Elles ne sont pas atroces mais je ne les trouves pas spécialement jolie. Je mis ma playlist Spotify et rentra dans la douche que je mis chaude pour une fois. Cela me détendit et me fis oublier mes problèmes pour un court instant avant que tout ne resurgissent. Je finis donc ma douche et partis m'habillé, me mettant en pyjama. Je regarda l'heure et partis faire à manger voyant qu'il était déjà 20 heures, après avoir fini, je me mis à table. Je me sentais seul comme cela à table, sa présence me manque, j'aimerais tellement qu'il soit là. Je finis de manger et fis la vaisselle. Nettoyant chaque couvert car le lave vaisselle m'avait lâché tout comme Shoto quand j'y pense. Je fus sorti de mes pensées quand j'entendis quelques chose sonner. Je regarda mon téléphone pensant d'abord que c'était le mien mais non. Je m'approcha de celui que l'inconnue avait fait tombé. Est ce que je devrais regarder ? c'est indiscret de ma part, mais étant déjà engagé dans cette voie j'ai très envie de voir de quoi il s'agit. Puis de toute façon personne ne verra si je jette juste un petit coup d'oeil ? Finalement trop curieux j'alluma le téléphone :
" C'est bon je me suis débarrassé du corps, les gars te cherchent , t'es où B.K ? "
VOUS LISEZ
La vengeance des coeurs -Bakudeku-
Fanfic" La vengeance est un plat qui se mange sans loi. " La loi ne m'importe plus, seule la vengeance me permettra d'être libéré du regret de ne pas avoir pu te sauver. Après avoir perdu l'homme qu'il aimait, Izuku se mit en quête de le venger et ce peu...