Chapitre 24 : Au bout du tunnel

62 6 0
                                    

PDV Kirishima :

Je ferme la portière de la voiture avec empressement et récupère mes armes ainsi que mon matériel. On est maintenant tous sorti, à part Denki qui est resté dans la voiture.

- Bon c'est le jour J, on avance rapidement et surement, si jamais il y a besoin utilisez les talkies, nous explique Bakugo

L'espoir et la concentration sont tout ce qui nous attise aujourd'hui, on va venir te sauver, Izuku . On avance jusqu'à tomber sur trois voies différentes.

- Pikachu, on part sur laquelle ? Demande- t- il à son oreillette

Il marque une pose pour lui laisser le temps de répondre.

- T'es pas sérieux ?! Continue- t- il

Soudain un bruit strident vient tous nous faire sursauter, et avant même de dire un mot on entend un corp tomber derrière nous. En se retournant on s'aperçoit que Shinso est à terre, une balle dans la cuisse qui pisse le sang. Momo accoure vers lui puis finit par le porter, on s'empresse de retourner à la voiture. Tandis que je vérifie les alentours, mais personne n'a l'air d'être ici. Entre temps, Sero à déjà bandé la plaie.

Une fois remontait à la surface, Denki arrive en courant vers nous.

- Oh mon dieux, qu'est ce qui lui est arrivé ?! S'exclame t'il la peur dans son regard de la couleur du soleil

- Il s'est pris une balle dans la cuisse, lui répond calmement Sero, il devrait s'en remettre, ça lui est plus douloureux que dangereux.

Denki acquiesce.

- Pikachu il va falloir que tu le remplace.

Son regard vint alors percuter celui de Bakubro

- Tu compte pas le laisser seul ici ?...

- Denki on a pas le choix... lui dis je avant que Bakugo ne lui cri dessus plus que sur les nerfs

Il partit vers Shinso pour lui parler, ça dura cinq minutes avant qu'il ne revienne équipé. Lui et Denki venait d'échanger leur poste, on pouvait désormais entendre Shinso nous indiquer sa présence.

- Bon maintenant il va falloir qu'on se sépare, on ne sait quel chemin est le bon, annonça Bakubro

Tout naturellement Momo et Sero se mirent ensemble, ils avaient déjà fait beaucoup de missions ensemble et se complétaient le mieux. Bakugo lui préféra être seul pour effectuer son massacre disait- il. Alors je me retrouva seul avec Denki avec pour chemin celui du milieu. Le blanc entre nous était pesant, mais on avançais quand même. Je lui lançais parfois quelques regards mais il les ignorait aussitôt. Au bout d'un certains temps de marche on aperçut de la lumière ; nous avions le bon chemin ! On sortit alors discrètement de la cabane, directement reliée à la maison, on demanda à Shinso d'ouvrir la porte barrée avec un code que nous avions hacké. La porte s'ouvrit et personne n'avait l'air de nous avoir remarqué pour le moment. Pour l'instant ça ressemblait plus à un bar qu'à une planque. J'espère qu'on ne s'est pas trompé d'endroit. Je demande alors pour être sûr à Shinso, il me répond positivement.

On s'avança dans ce grand espace sombre à pas de loup. Personne ne semblait s'y trouver à première vue, mais il ne faut pas être dupe pour comprendre qu'ils s'attendaient à notre arrivée. Je me dirige alors vers une poutre apparente pour prévoir la venue d'un quelconque ennemi. En me retournant je réalise trop tard que Denki ne m'a pas suivi. Il a continué d'avancer sans se soucier de moi et semble se diriger vers une des portes que contient cette baraque. Je sors alors de ma cachette et le rejoint les mains tremblantes d'adrénaline, toujours à pas de loup. Arrivé à sa hauteur je tend ma main vers lui et enserre son épaule pour le stopper.

La vengeance des coeurs -Bakudeku-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant