PDV Izuku :
C'est déjà le matin ? Je me retourna dans mon lit les yeux encore boursoufflés de la nuit que je viens de passer, en tâtonnant le matelas à ma droite je le trouva vide et dépourvu de chaleur.
Il est partit ? Serait-ce un rêve ?
Je me leva, ne sachant pas l'heure je regarda sur mon téléphone planqué sous le lit.
11h53
Moi qui est l'habitude de me lever tôt, cela fait bien tard. Je suppose que c'est pour ça que Bakugo n'est pas là. Mon ventre criant famine de n'avoir pas déjeuner, je me décida à sortir de mon lit. Descendant les marches, je commence à remarquer qu'il n'y a presque personne mise à part Eri qui regarde My Little Pony. Je partis vers la cuisine à la recherche d'un morceau de pain. Je trouva rapidement ce que je cherchais. Puis partis me poser à côtés d'Eri qui est d'une bonne compagnie. Finissant tout ceci, je repartis dans ma chambre prendre une douche. Après celle ci je m'habille, joue sur mon téléphone et commence facilement à m'ennuyer. Revérifiant l'heure j'y vois écris : 13h35. Je me disais bien que je commençais à avoir faim. Ne sachant que faire j'attendis que quelqu'un vienne me voir, comme habituellement Eijiro, Denki ou rarement Bakugo. Mais au bout d'une heure toujours personne. Je vais pas mourir de faim non plus !
N'en pouvant plus d'attendre je sortis de ma chambre quand je vis la porte de Bakugo entrouverte. Intrigué, je l'ouvra discrètement mais n'y vis personne. Quelque chose attira mon attention, la porte du passage secret était mal refermé. Plus curieux que ce qu'il en fallait, je me glissa à l'intérieur. Descendant doucement mais surtout discrètement les marches, j'arriva finalement dans le couloir au trois porte. Des voix commencèrent à attendre mes oreilles, elles provenaient d'une porte en particulier. C'était l'une des salles que je n'avais pus explorer la première fois. Plus que curieux et suspicieux, je regarda discrètement dans l'entrebâillure de la porte voyant qu'ils étaient tous là. Cette situation ressemblait bien à une réunion. Ils se mirent à chuchoter comme si ma présence ne leur était pas inconnue puis ils se tournèrent dans ma direction, je me cacha derrière la porte tandis que leurs rires résonnèrent dans la pièce.
-Tu peux venir Izuku, on sait que tu te caches derrière la porte. M'annonça la voix de Eijiro
Quoi !
Hésitant j'ouvris la porte et entra dans la salle remplie de fauteuils rouges paraissant encore plus moelleux que ceux du salon et d'une table basse en verre orné de dorures. La lumière tamisée de la pièce donne un ton détendu.
Devant moi, Eijiro, Denki et Bakugo me scrutent plus que nécessaire. Bakugo est le premier à détourner les yeux. Je ne comprend toujours pas comment ils ont su que j'étais derrière la porte ? Toujours collé à celle-ci je regarde Eijiro, perdu.
Il me tendit son ordinateur tout en se retenant de pouffer de rire et le tourna dans ma direction. Les malins, ils ont installés des caméras !
-Tu peux t'assoir à côté de Bakugo. Me dit Denki se trouvant à la gauche Kirishima sur leur canapé.
-Et puis quoi encore ?! Il va s'assoir parterre !
Moi qui espéré que son comportement changerait après hier soir. . . .
Tous deux le regardent durement et Bakugo fini par abandonner, non sans grogner de colère.
Par tous les dieux ce canapé est divin ! Je crains même que mon fessier ne s'arrête plus de s'enfoncer tellement il est moelleux.
Une fois bien installé tous les regards changent et deviennent plus sérieux, sans doute reviennent- ils a leur discussion qu'ils avaient avant mon arrivée. Je prend quelques minutes avant de comprendre qu'ils planifient une future mission, dont je ne fais apparemment pas partis.
VOUS LISEZ
La vengeance des coeurs -Bakudeku-
Fiksi Penggemar" La vengeance est un plat qui se mange sans loi. " La loi ne m'importe plus, seule la vengeance me permettra d'être libéré du regret de ne pas avoir pu te sauver. Après avoir perdu l'homme qu'il aimait, Izuku se mit en quête de le venger et ce peu...