PDV Bakugo :Je rentrai à la base avec mon humeur dans les basquette. Putain, cette emmerde n'avance pas, ça me casse les couilles de travailler avec des incapables qui n'en ont pas ! Il va falloir que je me tape tout le boulot moi même comme d'habitude.
Je m'assis à mon bureau, les mains croisées entre elles, soutenant ma lourde tête prête à exploser. J'entendis toquer à la porte, tandis que je relevais la tête, la sienne entra déjà dans mon bureau sans même que je le lui permette. Encore un autre qui veut que je l'envoie à l'infirmerie.
-Excusez moi monsieur Bakugo, c'est. en fait.. je-
-Termine ta phrase abruti j'ai pas tout mon temps !
-Monsieur Kirishima m'a demandé de vous appelez car il n'arrivait pas à vous joindre, c'est une affaire urgente, qui va certainement vous déplaire alors je-
-C'est bon tu peux sortir j'ai compris.
Il sortit à toute vitesse de mon bureau en refermant la porte derrière lui.
Que me veut il encore ? J'espère qu'ils ont pas tout fait foirée ces imbéciles !
-Merde...
Mes sens s'alarmèrent, j'écarquilla les yeux en me rendant compte que mon téléphone n'était plus dans la poche arrière de mon pantalon. Fait chier ! Je l'ai certainement perdu en allant en ville cette aprem. J'ai plus qu'à m'en racheter un nouveau. Je me leva de mon siège et me rendit dans le bureau de Kirishima sans perdre une seconde de plus. Cette journée a vraiment mal commencée et je pense qu'elle va mal se finir pour quelqu'un.
J'entra sans frapper suffisamment en colère pour entendre sa voix sans raison.
-Baku-
-J'ai perdu mon téléphone en ville, tu peux le tracer ?
-Oui biens sur, il y a des informations compromettantes à l'intérieur ?
-Suffisamment pour tous nous foutre en taule alors gouille toi !
Il s'activa face à mon visage crispé
-Merde fait chier putain !
-Quoi ? Je demanda plus qu'énervé face à cette situation.
-Ton téléphone est introuvable mec.
-Comment ça ? Il est cassé ?
-Non, si c'était le cas avec le logiciel que j'ai mis en place je pourrais quand même le retrouver. Mais il semblerait que quelqu'un l'est hacké.
-T'es sur de toi ?
-Oui, malheureusement.
-Fait chier ! On est dans la merde. J'espère que c'est pas la L.O.V sinon on est bon pour le cimetière.
-En tout cas le hacking est bien réalisé mais il semblerait qu'il y est une faille. Le nom du service utilisé n'est pas couvert. Il se nommerait "Midoriya ". Me dit il.
-Midoriya ? Je connais pas de gang portant ce nom
Il secoua la tête.
-Moi non plus. M'avoua - t-il. Ca doit être un particulier.
-En tout cas peu importe, retrouve le moi. Et le type avec. Je veux tout savoir, tiens moi au courant. Et au fait, lui dis-je en me retournant vers lui les sourcilles froncés, envoies des hommes aider Momo à L.A. Je veux que cette histoire soit réglée au plus vite. Et plus d'erreur cette fois !
-Oui, d'accord je fais ça.
Je quitta son bureau comme j'en étais entré sans un regard en arrière.
VOUS LISEZ
La vengeance des coeurs -Bakudeku-
Fiksi Penggemar" La vengeance est un plat qui se mange sans loi. " La loi ne m'importe plus, seule la vengeance me permettra d'être libéré du regret de ne pas avoir pu te sauver. Après avoir perdu l'homme qu'il aimait, Izuku se mit en quête de le venger et ce peu...