Chapitre 7 : Les autres membres

61 7 5
                                    

PDV Izuku :

Kirishima roule comme un fou, je me demande si nous n'allons pas finir dans un faussé tellement il roule vite. Au début je regarde le paysage par la fenêtre puis rapidement ennuyé je finis par essayé de voir l'heure sur le tableau de bord. Ah, il est sept heure du matin. Ayant faim car je n'avais rien mangé au déjeuné à part un verre d'eau. Je finis par m'exclamer :

- Au fait, j'ai les petits pains

Tous se retournèrent sur moi me regardant avant que Kirishima et Denki n'explosent de rire. Bakugo lui me regardait désespéré. Sentant la gène se répandre dans mon corp, je rougis bêtement.

- Quoi ? demandais je légèrement agacé

- Il me désespère, lâcha Bakugo

- Bon passe en moi un ducoup, me dit Kirishima se calmant doucement de son fou rire

- Moi aussi s'il te plait, quémanda Denki

Je leur en passa un à tout les deux et voyant qu'il le mangeait, je fis de même. Mon estomac me remercia et se calma, ainsi, le trajet se déroula normalement. Arrivé devant la demeure qu'ils possédaient, je remarquais d'autres voitures que je n'avais jamais vu auparavant.

- Oh tiens, ils sont surement rentrés ! Déclara Kirishima, visiblement heureux.

- Oh oui ! Se réjouit Denki

Bakugo soupira, je ne pense pas que c'est ma présence qui le dérange mais simplement la compagnie; Tout court. Je sortis de la voiture, restant muet derrière eux. Je ne suis pas vraiment rassuré de cette nouvelle, mon histoire est passé au près de ses trois là mais d'autres ne pourrait peut être pas l'adhérer. Passant dans la petite allée nous nous rapprochions de l'entrée, métrisant le stresse comme je peux je continue à les suivre. Rapidement Denki ouvrit la porte, très existé pour une raison que je ne connais pas. Passant l'habitacle je vois une petite fille au cheveux blanc et une femme au cheveux noires de jais assis dans le canapé. Est ce qu'ils ont vraiment une enfant ? Si oui je me demande bien à qui elle appartient. Nous entendant rentrés, elles se retournent. L'enfant me regardant intéressée et la femme avait un regard qui me laissait entendre que j'était suspect.  Ne me sentant pas trop à ma place, je ne savais pas trop où me mettre. Etant donné que Denki était déjà parti, il restait Bakugo et Kirishima.

- Qui est ce ? demanda- t- elle

- Une nouvelle recrue ! souris fièrement Kirishima

Elle me regarda peu convaincu

- Il a hacker notre système de sécurité sans problème alors je l'ai kidnapper, puis on a finalement découvert que ses intentions n'avaient rien de néfastes, et qu'il voulait simplement intégrer le gang, sous la demande de Kirishima, on lui a fait faire un test qui nous a semblé concluant. Lui répondu blasé Bakugo.

Ah, bah on peut dire que c'est direct au moins. Attendant une réaction, je vis la petite fille avec des étoiles dans les yeux. Soudainement le jeune femme me sourit.

- Si c'est toi qui le dit alors, dit elle

Me sentant tout de suite plus à l'aise, je relâcha un peu la tension qui était montée.

- Viens t'assoir, me proposa- t- elle

Ne pouvant refuser je vins m'assoir. Nous étions trois dans le canapé ; moi, l'enfant et la femme dans cet ordre.

- Je m'appelle Momo Yaoyorozu et toi ?

- Izuku, Izuku Midoriya

- Ravie de faire ta connaissance alors Izuku, la petite c'est Eri

La vengeance des coeurs -Bakudeku-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant