Je me suis réveillée aux environs de 8h aujourd'hui on est dimanche. Je fais ma petite prière du matin ( ouais ne jamais délaisser la prière et peu importe la religion car nous servons tous le même Dieu). Je me met en collant avec un body et commence ma séance de sport. Bah ouais vous avez cru que le physique ça se travaille pas ?
Bref 1h plus tard j'avais terminé donc je me prépare un jus de fruit, je le bois et je vais me doucher . Je porte un pantalon plutôt gros (wsh je m'habille comme un mec) avec un t-shirt et je me pose sur mon tel. J'avais rien d'autre à faire aussi.
Je vous le dis peut-être pas mais j'appelle ma maman tous les jours ainsi que ma soeur. Ils sont tous au bled. J'ai 2 frères et une soeur au faite et merci au tout puissant mes parents sont en vie et en santé.
Je commençais les cours la semaine prochaine et j'avais pas encore de fringues pfff la hess
J'ai appelé Audrey et après quelques minutes elle a répondu
Moi: tu dormais ?
Audrey: non et on dit bonjour mademoiselle (jsuis trop impolie mdr)
Moi: ouais .. dis t'as déjà acheté tes fringues de la rentrée ?
Audrey aussi avait eu son bacc
Audrey : non je commence dans 3 semaines j'ai le temps
Moi: bah moi je commence la semaine prochaine. Ça te dit un shopping ?
Audrey: trop wsh en plus il me faut des talons pour le mariage de mon oncle
Moi: toi t'es toujours dans les bruits einn . Bref 15h?
Audrey: ouais on se retrouve à la gare et on va au CC d'à côté
Moi: okk
J'ai raccroché et je me suis tapé une sieste comme il se devait mdrJe me réveille il est 14h je vais aux toilettes faire tout le tralala , je change mon t-shirt et porte mes Air Force. Je me fais un sandwich je mange vite fais et je descends prendre le métro.
Audrey était déjà là alors on se dirige vers le CC
Moi: j'adore ta robe
Audrey: wsh c'est ça avec mon ventre et tout
C'est pas la fille la plus skinny ein , Audrey a le corps voilà elle est pas mince et les formes brefff
Moi: mais tu dis quoi comme ça ? Regardes moi le balais à côté de toi wshh t'es une bombe çaaaa
Elle: mdrrr c'est bon on s'en va t'acheter tes fringues
Moi: wsh mes pantalons et mes t-shirt
Elle: toi et ton style garçon manqué excusez nous
Moi: mdrrrrAlors on a commencé à dévaliser les boutiques !! Je prenais juste des pantalons, des t-shirts , des tops , des vestes pour l'hiver et des tennis ahhh c'est quoi l'amour ?
Elle a pris des robes toutes belles, des rouges des noires . Elle les enfilait et moi je jugeais . D'abord que quand j'étais encore au bled on se faisait des appels vidéo et je l'aidais à choisir sa tenue et tout bref on a payé et on a filé dans un fast food.
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...