« J'ai du mal à te dire ce que j'ai sur le cœur, je me sens mieux quand j'suis au volant de la mercedes »
Je vous passe jusqu'à la veille du mariage de Jordan.
Ces jours étaient les pires de ma vie. J'étais toujours triste. J'arrivais pas à sourire. J'avais une boule au ventre carrément. J'avais pas d'appétit, plus de goût à la vie tout simplement. Kabil et Jessy passaient leurs vies chez moi à me parler. Mais à quoi bon? Il va se marier et me laisser comme il le fait toujours. Je repensais à l'autre soir. Pourquoi j'ai dis tout ça? J'aurais dû lui dire « oui quittes la et reviens moi » mais mdr trop facile.
J'avais prévu de ne pas me rendre à ce foutu mariage. Mais Nancy m'a persuadé d'y aller. S'il m'aime et qu'il me voit dans cette église alors peut-être qu'il répondra « non je ne peux pas l'épouser »
Nous sommes pas dans les films aussi!!!
Pour l'énerver je mettais pleines de vidéos avec Kabil sur snap, sur insta, où je lui faisais des bisous et tout. Ça ne dérangeait pas Kabil mais l'autre ça l'irritait plus que tout.. Mais ça n'arrangeait rien de mon côté, j'étais triste.
J'étais donc assise sur mon canapé entrain d'envoyer une autre de mes vidéos avec Kabil en story en y écrivant « ma vie!! ». J'étais toute seule, Nancy était toujours chez sa tante. On se verrait au mariage de notre "pote".
Msg de Jordan: t'es fière? Tu fais la grosse pute. T'es toute contente que je vais me marier nespa?
Moi: t'as raison
Msg de Jordan: t'as pas honte Anne?
Moi: fou moi la paix! Je fais ce que je veux ok?
Msg de Jordan: ah ouais? T'es une pute maintenant? T'aimes bien quand il te soulève ein?
Bonjour la vulgarité. Il veut jouer on va jouer!
Moi: ouais en plus il ken très bien. Tu vas te marier demain alors va te coucher c'est mieux
Msg de Jordan: Anne me dis pas que t'as ken avec lui
Moi: bah si et c'est un bon pied je te jure
Je me dégoûtais à dire cela. J'y croyais pas mais bon il l'a bien cherché.
J'étais tellement triste, je me sentais si seule. Alors c'est ça la France? C'est ça Paris? La ville de l'amour ou bien la ville des cauchemars?
Il m'a laissé en vue et s'est déconnecté. Tanpis qu'il aille chauffer sa future femme la tchoin. Elle se fait soulever par Kabil 3 jours avant son mariage et moi il me traite de pute mdrrr.
J'étais presque endormie sur le canapé quand j'entends que ça sonne comme un malade.
Moi: MAIS J'ARRIVE WESH
Je vais ouvrir trop vite à cause de la colère pour rencontrer un Jordan en colère.
Il me pousse et rentre comme à son habitude. Il était furieux, hors de lui. Il faisait les 100 pas partout dans le salon.
Moi: tu fais quoi ici
Jordan: NE ME DEMANDE PAS CE QUE JE FAIS ICI. TU PASSES TON TEMPS À BAISER AVEC CE PD ET TU ME DEMANDES CE QUE JE FAIS? WALLAH ANNE JE VAIS TE NIQUER! D'OÙ TU BAISES AVEC LUI?
Je n'étais pas du tout d'humeur. Comme je disais j'étais triste, et quand je suis triste 2 fois supplément en colère, je pleure. Mais il était hors de question que je pleure devant lui.
Il se place ensuite devant moi.
Jordan: OH JE TE PARLE SALE PUTE TU M'ENTENDS? TU ME RÉPONDS QUAND JE TE PARLE. RHA PUTAIN TU M'ÉNERVES. PUTAIN!!
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romansa« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...