« J'sais jsuis loin d'être parfait, jsuis impoli parfois mais j'pourrais tuer pour toi »
Nancy, moi et les garçons avions prévu d'aller passer cette semaine à Lyon. Apparemment c'est Jordan qui s'occupait de trouver la maison donc Nancy et moi on apprêtait juste nos affaires . On y allait en voiture, moi avec Brad et Ahmed, Nancy avec Jordan.
Comme je disais nous apprêtions nos valises. Il faisait beau et tout donc nous avons pris nos maillots et vraiment Nancy faisait que de me poser des questions vraiment qui me saoulaient
Nancy: maillot noir ou jaune ?
Moi: noir
Nancy: talons noirs ou rouges?
Moi: noirs
Nancy: slim noir ou en jean ?
Moi: noir
Nancy: mais tu m'écoutes même passss. Le jean c'est la vieMdr c'est pas une folle? Bon nous avons descendu nos bagages . Les garçons étaient déjà en bas avec leurs voitures. Je me dirigeai donc vers la voiture de Brad.
Jordan: OH TOI!
Moi: c'est sur moi que tu cris là ?
Lui: ouais
Brad: t'as un problème ?
Jordan: arrêtes de la sucer toi aussi
Brad: quoi?
Jordan : ou peut-être c'est elle qui te suce?
Attendez il a dit quoi ?
Nancy: eh Jordan arrêtesTrop tard . Je lui ai mis une bonne claque comme il se devait. Tout le monde nous regardait on dirait un film.
Moi: à moi tu me parles bien ok? Je ressemble à une de tes escortes ? Tchip (quand Jsuis énervée je fais toujours « tchip » mdr)
Jordan : plus jamais tu me frappes ok?
Ahmed: tu l'as bien cherché aussi . T'as un problème ?
Jordan : elle monte dans ma caisse et Nancy va avec vous
Moi: mdr non
Jordan: soit c'est ça soit t'y vas pasA ce moment je me voyais déjà reporter mes bagages dans mon appart et passer cette semaine en FaceTime avec toute ma miff
Brad: c'est bon arrêtes tes délires
Jordan: c'est tout
Brad: pfff Anne montes avec lui
Moi: non non il me veut quoi lui?
Nancy: c'est bon montesPff j'ai mis mes bagages dans son coffre et je suis montée côté passager en m'assurant de bien frapper la portière . Il fit un bruit bizarre avec sa bouche mais ne dis rien. Voilà presque 2h de route seule avec un psychopathe .
Au début je jouais avec mon téléphone parce que voilà l'ennuie et après j'étais fatiguée de ce silenceMoi: Jordan ?
Jordan : wsh?
Moi: ma claque t'as fait mal ?
Lui: mdr non
Moi: donc jpeux te refrapper?
Lui: essaies et je te tue. Il avait bien insisté sur le « je te tue »
Moi: ok okEt le silence reprit son cours.
Enfin c'est ce que je pensaisLui: qu'est-ce que tu lui trouves à Brad?
Moi: c'est encore quoi cette question ?
Lui: réponds
Moi: bah il est gentil et sympa
Lui: hmmm...Au même moment j'ai reçu une notification et vu que mon téléphone était en charge il a vu la notif
Lui: c'est qui Yann?
Moi: je t'en pose des questions ?
Lui: réponds
Moi: mon shab
Lui: ton shab qui te dit « passes une belle semaine princesse »?
Moi: ouais et tu sais quoi?
Lui: quoi?
Moi: il me dit souvent « dors bien je t'aime » et aussi souvent « t'es trop moi je t'aime trop » ou « merci d'être dans ma vie »Il s'est fâché direct. Je le voyais serré ses dents
Lui: ferme ta gueule très vite
Et je l'ai bien fermé. Je sais pas ce qui se passe entre nous et pourquoi il réagit toujours par jalousie. Pourquoi j'adore le torturer? Le piquer? Ça j'en savais rien et sincèrement à ce moment je me posais même pas ce genre de questions, pour moi c'était comme ça, c'était logique.
Nous sommes restés dans le silence encore mais là pendant tout le trajet. Ce temps là je chattais avec Yann et Jessy (ah j'avais oublié de vous parler d'elle, c'est une collègue au Quick. Bon une minute de description: elle est brune, grande de taille, aussi camerounaise, trèsssssss belle et gentille. Elle est toujours souriante ça fait peur au début mais on comprend ensuite que c'est sa personnalité). Et à un moment je me suis endormie jusqu'à l'arrivée.
Il gara dans une grande cour. La maison était tarpin belle Putainnnn. Elle ressemblait à la maison de Jordan mais un peu plus petite je pense. Une semaine dans un palais?? Orhhh!
Nous sommes des gamins alors nous avons fait la course aux chambres mdr. Heureusement je cours vite parce que Nancy c'est une autre histoire. Bref j'ai trouvé une très belle chambre, bien grande. Ahmed était juste derrière moi et il avait trop la haine mdr. Ensuite nous avons fais le tour de la maison. La cuisine était vraiment grande comme chez les américains là, le salon était super grand aussi, la terasse était trop belle, j'adorais . Yavait même une piscine ohlala!!! Je vais vraiment profiter de cette semaine vous allez voir.
Nancy et moi on snappait mais le gêneur de Jordan l'a appelé pour je ne sais quelle raison et elle dû donc partir. Je suis retournée au salon et je vois Ahmed assis avec un air bizarre. Je m'assois donc à côté de lui.
Moi: qu'est-ce qui va pas Ahmed?
Lui: je sais pas Maïssane voulait pas que je vienne ici. Elle a peur que je retombe
Moi: retomber dans quoi?
Lui: la drogue, le shit, l'alcool. Pleins de trucs
Moi: quoi???
Lui: à 15 ans j'ai commencé à vendre de la drogue mais j'étais pas sah dans le business. Je faisais de petites transactions. Puis je l'ai rencontré un an plus tard, elle me parlait tout le temps d'Allah avec son petit corps de 14 ans mdr. Elle me disait que c'était pas bien et que je devais arrêter. Dans la bande j'étais le seul qui vendait, Jordan vient d'une famille riche, on se captait uniquement quand il venait chez sa tante qui était de notre quartier car ses parents voyageaient tout le temps et il est enfant unique. Lui et moi ça a directement accroché mais pendant ce temps Brad me parlait plus parce qu'il ne voulait rien à voir avec mes trafics, lui il a toujours bossé dure à l'école pour rendre ses parents et ses sœurs fières de lui parce qu'il est le seul mec de la maison, il a 3 sœurs et ça je ne lui ai jamais en voulu je le comprenais parfaitement. Avec l'aide de Maïssane j'ai pu remonter la pente, j'ai arrêté de dealer mais c'était pas facile aussi. Quand mon père est mort un an après allah y rahmo j'ai commencé à fumer, boire, sortir en boîte, aller à la chicha. Ma vie n'avait plus aucun sens, j'ai jamais pu voir la fierté dans les yeux de mon père et ça me tuait, pour moi j'avais raté ma vie. Je faisais n'importe quoi avec les meufs et sah ça blessait énormément Maïssane. Combien de fois elle a pleuré ? Pour moi en plus ? Putainn et hier encore elle a pleuré pourtant j'avais hlef qu'elle n'allait plus jamais pleurer pour moi. Elle croit que je viens ici pour recommencer mes trafics et toutes ces choses hram avec les filles. Pourtant c'est pas ça...
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...