31

3 0 0
                                    

« A force de trop t'aimer, j'ai fini par te détester »

Je lui passe donc le numéro de Kabil et raccroche. De toutes les façons il aimera bien s'amuser avec elle.

C'est bizarre ça. J'ai la haine contre lui. Il a osé la toucher. Il m'a touché, il l'a touché mais en pire.

« Allez mais qu'est-ce que tu croyais Anne? C'est ça les hommes! Ne sois pas autant choquée ». Je me le répétais en boucle mais à quoi bon?

Je vais me doucher, porte un peignoir et me cale devant mon ordi pour regarder ma série « empire ».

J'étais vraiment absorbé par cette série, rien ne pouvait me distraire. J'avais mis mon téléphone en charge, sous silencieux, en mode av juste pour cette série mdrrr.

Quelques minutes plus tard quelqu'un sonne à la porte. Je me lève énervée et je regarde par le judas pour voir qui c'est.

Wow quelle surprise!

Je restai plantée devant la porte réfléchissant si je dois ouvrir ou pas. Il sonna une deuxième fois. J'ouvre donc la porte complètement dégoûtée.

Moi: tu veux quoi?

Jordan: te parler

Moi: de quoi?

Il me pousse et rentre à l'intérieur.

Moi: eh c'est pas ta maison ici!

Jordan: c'est qui ce mec?

Moi: tu parles de qui?

Jordan: le gars d'Auchan

J'affichai mon plus grand sourire pour faire la maline. Ça se voyait qu'il était grave jaloux ce connard.

Moi: ah bah c'est Kamil

Jordan: bat les couilles de son nom je veux savoir qui il est pour toi

Moi: ah je sais pas encore l'avenir nous le dira
Jordan: écoute moi bien tu vas l'oublier t'as compris?

Moi: nan

Il se lève brusquement et m'arrache presque le bras. Un frisson bizarre parcouru tout mon corps, ça faisait trop longtemps qu'il ne m'avait pas touché.

Il me tire vers lui et place bien sa tête devant moi avant de parler. Il est trop beau! Il a tellement embelli. Je le regardais, mon cœur battant vite. Je faisais la dure quand il était loin de moi, mais maintenant qu'il est tout près j'ai peur de faire une connerie. De tout lui avouer, de m'offrir à lui. De lui donner ce qu'il veut enfaite: le pouvoir sur moi.

Jordan: écoute Anne tu me rend fou ok? Je veux pas te voir avec lui. TU COMPRENDS PAS QUOI PUTAINNN

Moi: MAIS TU VAS TE MARIER ALORS ARRÊTE DE ME POURRIR LA VIE. J'FAIS CE QUE JE VEUX ET T'AS PAS LE DROIT D'OUVRIR TA BOUCHE. ARRÊTE DE VOULOIR ME CONTRÔLER!!

Il est fou lui! Il la soulève comme il veut et après il fait son jaloux?

Jordan: c'est parce que je n'ai pas le choix que je dois l'épouser Anne. Mes...

Moi: arrête arrête tu l'as déjà baisé nespa? Vazy dis moi que non?

Il ne dit rien et baissa la tête

Moi: Pas besoin que tu répondes je le sais déjà. T'as même pas attendu le mariage. Tu prends un malin plaisir à la soulever puis tu viens et tu oses me toucher?

Je me libère de son emprise. Je le regarde dans les yeux.

Moi: alors arrête tes sottises. Je fais ce que je veux ok? Si t'avais pas de choix tu l'aurais jamais touché avant. Épargne moi ton bavardage et vas te faire foutre mais loin de chez moi. Vazy sors Jordan j'en ai marre.

Love de Paris mais surtout love de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant