22

3 0 0
                                    

Nancy et moi montons dans notre chambre. Et nous nous couchions sur le lit.

Nancy: commences!
Moi: racontes moi il s'est passé quoi hier?
Nancy: bahhh (elle me raconte) et puis il m'a embrassé et...
Moi: tu l'as repoussé?????
Elle: non fermes la. Je l'ai pas repoussé, bien au contraire!
Moi: alors vous êtes en couple maintenant ?
Elle: on prend notre temps. A moi maintenant..
Moi: hmm?
Elle: il se passe quoi avec Jordan ?
Moi: quoi?
Elle: Anne je suis pas conne! Je te connais par cœur et toi aussi. Je ne t'en veux pas de m'avoir menti ou de m'avoir caché ça mais s'il te plaît ne me mens plus. J'ai tout compris depuis le début mais j'ai juste fermé ma gueule. Maintenant racontes moi.

Je ne pouvais plus lui mentir. Je savais que ce jour allait arriver, j'y étais pas prête mais bon je ne peux plus reculer. Alors je lui raconte tout depuis ce soir à la gare, je lui parle du jour qu'il m'avait raccompagné du Quick, du jour de son anniversaire et je lui dis aussi que j'avais dormi avec lui.... Mon récit a dû faire au moins 45 minutes mdrrr. Je lui parlais de la journée d'hier, de comment j'ai pleuré et aussi de ma prière...

Nancy: Anne tu l'aimes ?
Moi: je sais pas mais il me laisse pas indifférente
Elle: c'est réciproque. Faut juste voir comment il est à la défensive avec toi, comment il te regarde, juste qu'il sait pas comment le faire, il y croit pas lui même. Pour hier c'est sûr il l'a pas fait exprès. Jordan n'est pas comme ça
Moi: il pourrait s'excuser au moins
Elle: pour ça j'ai une idée, tu devrais le faire chier
Moi: quoi? Comment ?
Elle: bah tu te mets tarpin bien et tu l'ignores c'est tout.

Au même moment Ahmed rentre

Nancy: eh on t'a pas appris à frapper à la porte?
Ahmed: j'ai tout compris et je suis d'accord
Moi: quoi?
Ahmed: Anne il regrette pour hier il me l'a dit mais il a une de ces fiertés. Bref il te demandera pas pardon comme ça. Alors tu fais ce que Nancy a dit.
Moi: vous êtes tarrés ?
Eux: non pourquoi ?
Moi: non c'est bon j'ai ma réponse
Nancy: tu portes les robes que je t'ai acheté ces deux jours
Moi: d'accord mais toi tu portes les tenues que je t'ai acheté aussi
Nancy: nonnnnnnn
Ahmed: elles ressemblent à quoi ?
Nous: TU VERRAS DEMAIN!!!

On a continué à papoter puis nous sommes descendus pour manger. J'ai toujours pas calculé Jordan malgré qu'il me fixait. Nancy et moi sommes allées marcher avec Ahmed notre bb mdr, on parlait de tout et de rien, on se moquait des passants, on leur inventait des vies. On se filmait puis on poste sur insta en se tagant les uns des autres.

Il est 19h37 quand on rentre, on commande des pizzas et on mange, moi j'ai juste mangé une part, j'ai trop mangé aujourd'hui.

Ensuite je monte avec Nancy, on fait des tiktoks pour mémoriser nos outfits puis on part se doucher chacune son tour.

On se cale dans le lit et manipulons nos téléphones jusqu'à ce que nous nous endormions.

Le lendemain c'est Nancy qui me réveille en douceur comme d'habitude

Nancy: OH LÈVES TOI LE DÉFI COMMENCE MAINTENANT LA DORMEUSE

Oh purée, je dois porter une robe. Je me lève difficilement et Nancy va se doucher. Pendant ce temps je dresse le lit et range la chambre.

Elle sort et moi je prends sa place. Je finis, je fais mes soins, lisse mes cheveux, me parfume, me mets de l'eye-liner et ensuite porte la robe bleue parce qu'il faisait chaud et porter du noire? mauvaise idée.

Moi: tadaaaa
Nancy: wow t'es belle ma soeur
Moi: par contre toi t'es vilaine en jogging mdr
Elle: tg

Elle avait porté la tenue jogging et t-shirt. Mais elle attacha le t-shirt au niveau du dos. Je mets des claquettes, elle aussi, puis on descends.

Nancy: bonjour à tous

Ils étaient tous au salon

Eux: bonjour
Nancy: mais regardez nous bande d'idiots!

Ils se tournent et restent choqués.

Eux: wshh????
Nous: mdr
Enzo: vous avez changé de vies comme dans barbie princesse et rock star ou quoi?
Moi: non et on va zapper le fait qu'à ton âge tu regardes encore barbie
Enzo: j'étais encore un goss c'est juste que j'ai une grande mémoire
Nancy: un mec qui regarde barbie c'est grave
Brad et Jordan: et pourquoi ?
Ahmed: mdrrr
Jordan: ris pas t'as aussi regardé
Ahmed: jsuis un pd moi?
Brad: dis wallah que t'as jamais regardé barbie, le dessin animé où barbie c'est une poupée aux longs cheveux. T'avais même une poupée barbie.
Nous: nonnn
Ahmed: attend c'est elle barbie? Elle mérite pas de s'appeler barbie wsh elle est moche. Et c'était la poupée de ma reuss
Moi: t'es grave c'est bon c'est bon
Brad: il se passe quoi? Pourquoi Nancy est sapée comme toi et toi comme elle?
Nancy: c'est juste un défi de deux jours
Ahmed: ah c'était ça ?
Enzo: ouais ok CE SOIR ÇA SE PASSE EN BOÎTE je tenais à vous informer les filles

Nancy et moi on s'est regardé immédiatement. On aimait pas du tout aller en boîte. Mais d'un autre côté ça ferait chier Jordan.

Moi: je suis partante

Nancy me regarde bizarrement et dit

Nancy: si elle y va, moi aussi

Je me tourne et je vois Jordan me fusiller du regard. Je lui fais un sourire provocateur et me dirige vers la cuisine en faisant la belle. T'as voulu faire le gars à pas t'excuser ? Je vais te montrer ce que c'est une vraie diablesse...

Love de Paris mais surtout love de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant