20

4 0 0
                                    

Désolé si j'ai duré mes couscous j'avais un petit contretemps. Bonne lecture <3

Je lui prends le coup, rapproche son visage du mien lentement. Et après quelques secondes d'hésitation à me demander si je n'allais pas un peu trop vite, je finis par...







L'embrasser...

PDV DE NANCY

Il m'embrasse finalement. Son baiser se fait lent et hésitant mais me donne des frissons dans le bas ventre. Je réponds biensur à son baiser, j'en avais aussi envie. Nos lèvres mouvaient parfaitement en harmonie et malgré moi le rouge me monta aux joues. J'étais tout d'un coup ultra gênée. Je pense qu'il l'a compris car il arrêta notre baiser.

Il se recule et moi je le fixe puis baisse la tête.

Lui: désolé c'était plus fort que moi. J'aurais pas dû c'était un peu trop tôt.
Moi: c'est bon tkt on rentre
Lui: ouais

On rentre donc dans la villa. Je monte et vais dans la chambre, lui dans la leur. Et je vois Anne avec un long t-shirt endormie sur le sofa avec son téléphone en mains mdr. Je vais à la douche faire tout le tralala. Je ressors en pyjama et vais réveiller Anne.

Moi: oh lèves toi on va se coucher

Je lui prends son téléphone et le pose sur la commode du lit.

Elle: c'est toi Nancy?
Moi: tu veux que ce soit qui d'autre ?
Elle: ça s'est bien passé ?
Moi: mdr même endormie elle reste une commère. Viens on dort demain je te raconterai.

Elle se lève et on va se coucher. Moi je dors un peu plus tard qu'elle car je repense à cette soirée, à ce baiser, à lui...

PDV D'ANNE

Je me lève pour aller dans la cuisine car j'avais terriblement soif. Mais c'est quoi mon problème aussi à avoir soif en plein milieu de la nuit? Je descends et je vois Jordan au salon, dans le noir comme d'habitude; il regardait par la fenêtre.

Moi: oh tu fais quoi là ?

Il se tourne vers moi, me regarde et s'approche de moi. Il a quoi votre pote?

Lui: ton bandage ?
Moi: je l'ai fais moi même
Lui: viens je vois ça

Il me tire vers lui et inspecte ma tête.

Lui: c'est bon
Moi: c'est certifié tu es fou. Bon moi j'ai soif.

Je vais me servir de l'eau, je bois et je reviens.

Moi: bon...
Lui: c'est quoi cet accoutrement ?
Moi: quoi?
Lui: tu t'es pas trimballée comme ça dans toute la maison devant Brad et Ahmed j'espère
Moi: mdr je me suis gênée oui...

Il ne me laisse pas continuer qu'il me porte en sac à patate et va avec moi vers la piscine.

Moi: oh lâches moi t'as un problème ?
Lui: à moi tu me parles comme ça ? Jsuis ton pd? Ok j'vais te montrer si j'suis un pd moi. C'est sûr qu'après un bon bain tu iras mieux
Moi: quoi? Attend t'es pas se....

Et voilà... il m'a tej dans la piscine.

Je ressors aussitôt. Ce mec me sort par les yeux! Je m'approche de lui qui rigolait de son horrible acte et lui flanque une gifle.

Moi: tu crois que c'est un jeu de me balancer comme ça dans l'eau à 3h du matin alors qu'il caille? Et si je tombe malade ? En plus mes cheveux sont tout mouillés maintenant et mon bandage aussi putain. Mais t'es un gros malade.

J'évitais de crier à cause des autres qui dorment mais je parlais assez fort pour qu'il comprenne que j'étais en rogne mais il ne disait rien. Il avait le regard posé sur moi sans toute fois me regarder dans les yeux. J'abaissai donc le regard vers où il regardait et oh putain... Il regardait mon corps maintenant nu devant lui. Mon long t-shirt était fait d'un tissu fin et il était blanc. Donc à cause de l'eau, il s'est collé à moi et était maintenant transparent. On voyait tout! Et pour couronner le tout, en dessous de mon t-shirt je n'avais que ma culotte rien de plus, pas de short et je n'avais pas porté de soutien ou de brassière, rien. En gros j'étais à poils devant lui.

Une air de gêne parcouru tout mon corps. Et je posai mes bras sur mon corps pour y cacher mes parties.

Moi: tu deg!

Je lui balançai ça avant de partir en courant dans la chambre.

PDV DE JORDAN

Son corps putain.... J'arrivais même pas à tourner la tête. Elle faisait des grands gestes avec ses bras en parlant mais ça m'empêchait pas de retirer mes yeux de son corps. J'étais comme un enfant qui découvrait une nouvelle chose, ou encore pire comme un pd qui voyait de la meuf pour sa première fois.

Azyy cette fois j'ai merdé encore.

Après tout ce qu'elle m'a dit, et même comme elle était déjà partie, je restai là sur place. J'arrivais pas à bouger. Je réalisais pas encore ce que je venais de voir, encore pire, ce que je venais de faire.

Jsuis tarré; j'ai déjà vu plein de filles à poils mais pourquoi elle ça me choque? et pourquoi son « tu deg » me fait me sentir si mal ein?

Au départ je me disais que tout ça c'était juste de l'attirance et qu'en vrai mon corps il voulait juste la baiser. C'est pour cela que je faisais le gars possessif même si c'était malgré moi. Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je me comprends plus. J'ai déjà déshabillé tellement de filles et là je regrette mon geste? Dans ma tête ya que deux putains de phrases qui tournent en boucle « t'aurais pas dû »; « tu deg ».

Alors moi je la dégoûte ?

Putain!

Love de Paris mais surtout love de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant