« Elle m'demande si mon argent est sale, j'lui dis qu'on m'la remis en mains propres »
Je me tourne et je vois Jordan me fusiller du regard. Je lui fais un sourire provocateur et me dirige vers la cuisine en faisant la belle. T'as voulu faire le gars à pas t'excuser ? Je vais te montrer ce que c'est une vraie diablesse...
Brad: Nancy j'dois te parler stp
Elle: azyyIls montent donc. Moi je suis dans la cuisine lorsque quelqu'un m'attrape le bras. Je me tourne et c'est Jordan.
Moi: tu veux quoi?
Lui: t'es sérieuse là ? Tu te fringues comme une pute et maintenant tu veux aller en boîte pour faire la pute aussi?Je lui mets une claque
Moi: écoutes moi bien, je m'en fous de tout ce que tu dis ok? Je suis une pute t'as raison alors laisses moi faire ma pute orhhh. Ça te pose un problème Jordy?
J'ai dis ça en le regardant droit dans les yeux. Je faisais la peste. Il me regardait et sous son regard, je me retourne et ouvres le frigo. Je sors tout ce qu'il faut pour me faire un petit déjeuner digne de ce nom c'est à dire, du pain, j'en avais pris quatre, avec de la tartine et un bon bol de lait hihiiii. Lui il me regardait toujours en serrant les poings. On pouvait voir sa veine du front ressortir. Ahmed entre.
Ahmed: Anne j'ai faim
Moi: viens manger avec moi
Ahmed: okk et t'es belle en robe
Moi: chutt
Lui: mdr sérieux tu devrais plus souvent te saper comme ça. C'est bien pour une fille de parfois se mettre en valeur. C'est pas en faisant le garçon manqué que tu trouveras le mariage
Moi: mdrrrr tkt j'en porterais plus souvent. Et si t'aimes trop les robes, quand on rentre j'amène Maïssane pour qu'elle s'achète aussi...
Lui: ne termines même pas ta phrase je vais te casser ta bouche. Elle porte ça je la bute!
Moi: eh doucement mdrrr je rigolais
Ahmed: Jordan tu trouves pas qu'elle est canon? Elle fera tomber plus d'un ce soirIl ne réponds pas, il sort et moi j'éclate de rire. J'aime trop la complicité qu'il y a entre Ahmed et moi. On continuait à manger quand Nancy rentre à son tour.
Nancy: j'ai faim putain
Moi: viens manger avec nous
Elle: ok
Ahmed: il te disait quoi Brad?
Elle: il se moquait de moi
Moi: mdr sur quoi?
Elle: fais pas genre. Il se moquait de ma tenue comme quoi j'suis comme un chien de la casse
Nous: ptdrrrrrrr
Ahmed: vazyyy c'est tout?
Elle: il me disait de pas trop porter moulant ce soir, de pas mettre de talons, éviter le maquillage. Enfaite il me demandait d'être moche.
Nous: que c'est mignannnnnn
Elle: vos gueules
Ahmed: et toi Anne? Il te disait quoi Jordan?
Moi: que je me fringue comme une pute et que je vais faire la pute ce soir.
Lui: il est vilain lui ein mais c'est comme ça qu'il montre sa jalousie aussi
Nancy: graveeee il sait pas aimer ou quoi?
Ahmed: justement tu lui fais ça sale
Moi: comptez sur moiOn se tchek et on continue à manger.
On finit, je débarrasse et Nancy fais la vaisselle. Je sors donc et je vois Enzo couché dans le canapé à regarder miraculous, il est sérieux là? je vais le déranger.
Je me couche sur lui.
Moi: ENZOOOOO JE M'ENNUIEEEEE
Lui: EH LÈVES TON PETIT BOULE SINON JE T'ENCASTRE
Moi: t'es jamais doux c'est abusé
Lui: dégages la moche
Moi: t'es sérieux tu regardes miraculous et tu dis jsuis moche en plus?
Lui: miraculous c'est la life et tkt t'es belle ma soeurJe lui fais un bisou sur la joue
Moi: merciiii
Avec lui ya pas de gêne parce qu'Enzo est comme un grand frère pour moi.
Lui: t'es bien fringuée aufaite
Moi: vraiment ?
Lui: oui ça te moule bien. T'as quand même des petites formes ein moi qui te voyais comme un plateau cadeau..
Moi: c'est bon tais-toi mdrJe m'ennuyais encore alors je cherche Jordan pour l'embêter. Je le cherchais partout dans la villa lorsque j'entends des bruits venant de la salle de sport. Je m'y rends, je le vois entrain de taper dans un sac. Il était déchaîné. Perso j'aimerais pas être ce sac. J'entre et je le regarde faire. Il était torse nu, ses muscles ressortaient encore plus que souvent, ses cheveux étaient mouillés à cause de la sueur et collaient sur son visage car il avait défait ses locks. Je le regardais, en faite non je le dévorais du regard.
Jordan: oh tu veux quoi?
Moi: rien je te regarde juste
Jordan: j'ai pas besoin de putes ici
Moi: dis le pd
Jordan: QUOI?Il se tourne en furie et me regarde. Je soutiens son regard j'ai cette conviction qu'il ne lèvera jamais la main sur moi. Il s'approche dangereusement de moi mais je reste sur place, non pas parce que j'ai pas peur mais justement parce que j'ai peur.
Moi: t'as très bien compris. T'es un pd de merde. Tu me mets nue devant toi et t'oses même pas t'excuser. Et là tu viens déverser ta colère sur un pauvre sac. Et oui t'es un pd.
Lui: -il prend une grande inspiration- ok c'est vrai désolé pour hier je voulais pas faire ça, maintenant vas changer ces fringues
Moi: mdr tu croyais que j'avais changé de fringues pour toi? Habitues toi à mon nouveau style mon chaton. -Je lui fais un clin d'œil-
Lui: c'est qui ton chaton ?
Moi: azy personne
Lui: c'est bon casses toi
Moi: pourquoi ?
Lui: t'es moche et t'es une pute maintenant
Moi: arrêtes de me traiter de pute
Lui: ok mais dégages la moche
Moi: jures je suis moche comme ça ?PDV DE JORDAN
Elle: jures je suis moche comme ça ?
Ahlala Anne si tu savais...
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...