21

3 0 0
                                    

« jsuis jamais où j'me sens pas chez moi »

PDV D'ANNE

J'étais tellement honteuse. Je me suis retrouvée presque nue devant lui seigneur pourquoi ça m'arrive à moi? Qu'est-ce qu'il me veut, j'en ai marre.

Je me mets à pleurer, des larmes de honte. Je me sentais sale devant le monde mais je me prosternai quand même cette nuit ci pour prier.

Moi: seigneur je suis désolée. Désolée de m'amuser avec un homme qui n'est pas mon mari au point de l'avoir laissé me mettre nue devant lui. Je te demande de me pardonner. Pardon oh Dieu . Je te demande s'il te plaît de le retirer de ma vie s'il ne m'apportera rien de bon. Seigneur tu es le Dieu en qui je me confie, fais le tri dans ma vie s'il te plaît comme tu l'as toujours fais et fais taire ses sentiments qui naissent en moi s'ils ne t'honorent pas. Amen!

Je me lève, sèche mes larmes et vais me coucher le cœur un peu apaisé.

Le lendemain, je me réveille, réveille la grosse puis vais me doucher et faire mes soins.

Je sors et je porte un pantalon boy friend noire avec des motifs en cercle blanc, un top noire qui s'arrêtait juste en dessous de ma poitrine, ainsi que mes Jordan demi saison noires blanches. J'avais mis des extensions noires donc je me lisse juste les cheveux. Je porte des lunettes de soleil parce que j'avais les gros yeux un peu, j'ai beaucoup pleuré! Je prends mon téléphone, me parfume puis descends.

Je descends donc et vais à la terrasse débarrasser les plats de nos chères amoureux mais c'était déjà tout propre. Je me rends à la cuisine, et vois Brad entrain de faire la vaisselle.

Moi: c'est sûre je rêve !
Brad: mdr mais où tu vas comme ça ?
Moi: nulle part mais je compte sortir faire les magasins tout à l'heure
Brad: hm ok
Moi: bref le rencard s'est bien passé ?
Lui: elle t'a pas raconté ?
Moi: non mdr je dormais
Lui: mdr toujours tu dors, dans tous les cas, tu attendras qu'elle te raconte d'elle même
Moi: j'espère que vous avez rien fais ein!!!!
Lui: mdr dégages sale folle

Je me fais un petit déjeuner de reine. C'est à dire deux sandwichs avec une bonne tasse de lait. J'avais ultra faim mdr. Ensuite je prends de la glace et sors de la cuisine. Nancy était au salon à manipuler son téléphone.

Moi: t'as déjà déjeuné toi?
Elle: non j'ai envie de sortir regardes je me suis déjà sapée
Moi: mdr moi aussi regardes

C'est dans ces moments que je l'aime. Elle avait porté une mini robe moulante verte qui lui arrivait au dessus des genoux, une petite chemise verte fluo et des Jordans demi saison noires blanches. Ashhhh! Elle avait lissé ses cheveux et fait un chignon bas.

Nancy: viens on sort
Moi: on va faire du shopping?
Elle: ouaissssssssss

Elle se met à sauter partout

Moi: mdrrr.
Ahmed: pourquoi elle crie?
Nancy: ça dit pas bonjour ?
Enzo: wshhhhh on dit quoi mes poulettes ?
Nancy: tu veux du poulet toi?
Moi: vous êtes des exhibitionnistes ou quoi?

Les gars sont tous torses nus.

Enzo: tema le corps de rêve
Moi: des cauchemars oui!

Ils sont descendus donc Jordan aussi. Je l'ai même pas calculé!

Ahmed: vous allez où comme ça ?
Moi: prendre le petit déjeuner dehors
Brad: mdr Anne tu viens de te taper deux sandwichs
Moi: brefffffff
Eux: mdrrrr
Nancy: moi j'ai faim
Jordan: attendez je vous dépose
Moi: non on se passera de toi. Brad?
Brad: azyy on y va

Je me retourne sous le regard curieux d'Ahmed, posai mon bol de glace dans le lave vaisselle à la cuisine et sortis de la villa avec Nancy et Brad. Nous montons dans sa voiture, moi derrière et Nancy côté passager. Fallait voir comment il se regardait, ils étaient trop mignons.

On se dirige donc vers un mini restaurant. Nancy prends son petit dej ainsi que Brad et moi je me prends juste une glace mdrrr.

Ensuite on se dirige vers le CC le plus proche et commençons le travail. On avait décidé de s'acheter deux tenues pour chacune mdr. J'ai acheté pour Nancy un très gros jogging belge nike avec un t-shirt blanc nike, et aussi un cargo vert foncé avec un top vert à longues manches décolleté sur le bras gauche. Et elle mdrrrrr... elle m'a acheté deux robes moulantes et courtes à longues manches, une noire et l'autre bleue. Elle s'est pointée en disant « regardes tes couleurs préférées » mdr. Ah ça moi j'ai gaspillé des tunes pour elle et elle choisit la facilité.

Bref on continue notre shopping. Nancy avait acheté la même paire de Jordan qu'elle avait à Brad et lui, il lui avait acheté un jogging et le pull qui va avec, que lui même avait déjà orhhh c'est mignon.

On va ensuite se faire les ongles. Pauvre Brad il est resté dans la voiture à s'ennuyer.

Il est 15h10 et on se décide enfin à rentrer.

Nancy: NOUS SOMMES RENTRÉS !!!!!
Ahmed: oh non pas elle
Moi: mdr
Nancy: fais pas comme si tu m'aimes pas le moche
Moi: Nancy on doit parler mdr
Nancy: oui t'as raison et sérieusement

D'un coup elle est devenue sérieuse. Elle m'a fais un de ces coups de pression, j'avais déjà peur de notre discussion. Qu'est-ce qu'elle veut me dire ?

Love de Paris mais surtout love de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant