« petite pour mon anniv on m'achetait des livres mais maintenant j'ai besoin de tunes »
Quelques minutes après Ahmed me dit que Brad est déjà assis et Nancy descends par la suite hihiii.
PDV DE BRAD
Je la vois sortir de la villa et se diriger vers moi. Elle est trop belle je vous jure. Sa robe était trop jolie! Bref tout lui allait bien. Je me lève donc pour lui faire la bise.
Moi: salut
Elle: salutJe lui tire sa chaise et tout. Et ouais j'suis un gentleman moi.
PDV DE NANCY
Il est trop mignon enfaite. Il était là avec sa chemise blanche dont il avait ouvert les deux premiers boutons qui lui moulait bien le torse, un pantalon tailleur noir et des mocassins noires. Il sentait trop bon. On le remarquerait à des kilomètres. Il avait aussi défait ses tresses comme la première fois que je l'ai vu dans ce macdo et que je l'ai immédiatement trouvé beau. C'était pour l'occasion ? Pour me faire craquer davantage? Lol. Il est archi beau. Je me voyais moche devant tant de beauté en vrai.
PDV DE BRAD
Sérieux moi je l'intéresse? Putain. J'étais là à la contempler pendant quelques minutes maintenant quand elle brisa le silence.
Elle: sérieusement Anne et Ahmed sont paros
Moi: c'est vrai ça mdr. Ahmed s'est pointé dans la chambre en disant « hey Enzo et Jordan, sortez et rentrez dans 4h maxi. Toi Brad tu viens avec moi dans le couloir maintenant »
Elle: nonn il n'a pas fait ça mdrrrElle est belle quand elle rit putain. J'AI JURÉ ! JE VAIS FAIRE LE CANARD S'IL LE FAUT POUR L'AVOIR CETTE MEUF.
Moi: si mdr ça va faire 30 minutes qu'ils sont partis
Elle: il est tarré un peu comme Anne. Elle ne m'a même pas laissé en placer une. Elle a choisi la robe, m'a maquillé et tout ça c'est elle avec ces conasses qu'on a comme amies
Moi: mais bon elle a pas fais du mauvais travail. T'es tarpin belle
Elle: merci...
Moi: je rêve ou t'es gêné ?
Elle: arrêtes je suis timide moiElle le dit en mettant ses mains sur son visage. J'allais parler mais Ahmed et Anne firent leur apparition vêtus tous les deux de tabliers. Ils jouent à quoi encore ?
Ahmed: j'espère que la soirée vous plaît mademoiselle et monsieur
Anne: nous apportons le buffetElle vient avec les couverts puis la meuf elle revient avec du chinois
Nancy: jurez vous avez commandé chinois
Anne: ho mais vous croyiez qu'on allait cuisiner en plus ?
Ahmed: des ingrats j'ai dis
Moi: c'est bon les gars merci
Anne: ah moi jsuis un gars?
Moi: un vrai gars de la tess wsh
Anne: c'est bon ça me dérange pas
Nous: mdrrElle nous sert donc et puis se barre avec son compagnon .
Je souhaite bonne appétit à Nancy puis on mange.
PDV DE NANCY
On mange en se regardant mais c'est tropp gênant aussi.
Brad: tu sais je vais pas passer par Quatre Chemins avec toi Nancy, t'es une belle femme. Je vais pas te faire de déclaration parce que voilà t'es encore petite mdr et moi aussi. Mais je voudrais qu'on essaye un truc t'as vu ? Parce que moi sérieusement tu me plais et j'ai pas envie de te perdre sans avoir essayé de t'avoir.
Moi: ouais je vois je vais pas dire que tu me laisses indifférente non plus
Lui: donc ?
Moi: on peut essayer mais doucement aussi j'ai même pas encore 18 ans là
Lui: mdr c'est dans quelques mois ça ?
Moi: un mois
Lui: d'accord c'est noté! Et Enzo enfaite ?
Moi: c'était du ciné
Lui: Ahmed me l'avait dis mais je voulais l'entendre de ta bouche
Moi: hmmJe savais plus quoi dire. Il me regardait tellement..... j'étais hypnotisée par ses yeux donc je baisse la tête et continue de manger. Lui aussi d'ailleurs. Dès qu'on fini, il me proposa d'aller s'asseoir sur la pelouse dans le jardin derrière la villa. J'accepte et je pris une nape. Je m'assois lentement et lui me tiens la main, puis s'assoit à son tour. Nous admirions le ciel, il était si beau... hey je parle du ciel ein! On aurait cru que les Dieux auraient façonné ce ciel pour nous ce soir. J'étais refaite !
Je me tourne donc vers lui qui me regardait déjà et je plonge mon regard dans le sien. Je ne sais pas s'il a déjà été décrit mais bon je vais le décrire. Brad est très grand de taille environ 1m88 ou même 1m90, malgré mes talons jsuis toujours très petite devant lui. Bref, il est mince mais stock vous voyez? Il est noire normal c'est un ivoirien. Il a des cheveux touffus mais pas vraiment beaucoup. Il a les yeux marrons foncés et un visage carré. Je le trouve très beau et on va pas se mentir il est très beau. Il a le charisme et le physique des footballeurs car apparemment il joue aussi au foot mdr. Ce que je préfère ce sont ses veines qui ressortent sur ses bras.
J'arrête parce que je vais pas finir!
Bon j'étais plongée dans ses yeux marrons, ils étaient encore plus foncés on aurait dis ils brillaient, quand je vis qu'il regardait mes lèvres maintenant. J'étais en panique! Il se rapproche de moi et moi je reste immobile, mon cœur battait super vite. Il me prend le cou, rapproche mon visage du sien, et après quelques secondes d'hésitation il finit par.....
PDV DE BRAD
Elle regarde le ciel et moi je la contemple encore. Elle est tellement belle! Et cette robe elle lui moulait beaucoup trop le corps. Ça c'est du Anne tout craché.
Elle se tourne ensuite vers moi et me fixe. Je maintiens son regard cinq secondes puis descends mes yeux vers ses lèvres. Ce gloss si tentant....
Je me rapproche d'elle. Hey c'est mon corps qui parle là.
Je lui prends le coup, rapproche son visage du mien lentement. Et après quelques secondes d'hésitation à me demander si je n'allais pas un peu trop vite, je finis par...
Un peu de suspens aussi? Vous en dîtes quoi hihi!!!
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...