38

6 0 0
                                    

« Si j'pouvais mettre fin à mes jours, j'commencerais par le jour où, j't'ai rencontré »

PDV D'ANNE

Je me réveille fatiguée. Je sais pas combien de temps j'ai dormi là. En plus j'avais mal à la tête. Je me rappelais à peine de la veille.

Je regarde aux alentours et vois une infirmière.

Moi: euh bonjour

Infirmière: bonjour mademoiselle. Comment allez vous?

Moi: j'ai mal à la tête

Infirmière: pas de soucis, prenez ceci

Elle me tend un verre d'eau avec un comprimé. De grand matin.

Je le prends et le bois de suite.

Infirmière: les maux de tête sont passagers et tout ce qu'on vous donne c'est pour vous aider

Elle me parle là comme si j'étais une drogué je sais pas quoi

Moi: humm ok! il est quelle heure là?

Infirmière: environ 13h

Wahhh j'ai hiberné ou quoi?

Moi: ok merci

Du coup le comprimé a fait son effet ou plus ou moins car j'avais moins mal maintenant. Mais j'étais beaucoup moins shooté que la veille et mes souvenirs revenaient peu à peu.

Je devais pas leur parler comme ça. S'ils reviennent, je m'excuserai mais c'est hors de question que je porte plainte.

J'entends la porte s'ouvrir sur quelqu'un. Je me retourne pour voir qui c'est... Mais? Lui il a le toupet ein.

Kabil: ah t'es réveillée. J'avais tellement peur pour toi. J'arrivais pas à dormir ma soeur (c'est comme ça qu'il m'appelle par habitude).

Il est taré? Jusqu'à il m'appelle ma soeur. Tchiiiip.

Kabil: quand j'ai su que t'étais ici wall...

Moi: jure pas

Je l'avais dis très sèchement qu'il s'est direct ravisé

Kabil: wesh ça va?

Moi: arrête ton cinéma Kabil

Kabil: quoi?

Moi: putain je sais que t'as comploté avec Jasmine pour que je me retrouve ici

Kabil: attend je comprends pas

Moi: quand vous lui avez envoyé la vidéo j'étais avec lui. Alors il m'a frappé et je suis là. T'es content?

Il me regarde de la tête au pied. Son visage s'était décomposé. Il s'est mis à faire les 100 pas dans la pièce.

Kabil: non c'était pas prévu ça -dit-il doucement-

Moi: bah dommage pour moi c'est ça?

Il ne répond pas et continue ses pas

Moi: Regarde moi bien sale chien

Il me regarde en serrant les poings

Moi: j'espère t'es content maintenant fourre toi ça bien dans le crâne, ne reviens plus jamais ici, ne me parle plus jamais. HO je suis morte pour toi t'as compris?

Kabil: Anne je t'aime

J'éclate de rire...  mais il est paro lui?

Kabil: je suis sérieux et c'est pour cela que j'ai comploté avec Jasmine mais c'était juste pour qu'il te lâche et que je puisse t'avoir pour moi, wallah c'était pas pour qu'il te frappe. Je suis venu ici parce que j'ai su qu'on t'avais agressé et frappé chez toi mais je pensais pas..

Love de Paris mais surtout love de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant