41

4 1 0
                                    

« quand le cœur parle il n'ouvre pas la bouche, il se prosterne »

PDV DE BRAD

Je me dirigeai directement vers la sortie, aujourd'hui Jordan et moi, on règlera définitivement nos comptes, et cette pute elle va me connaître.

Je monte dans ma voiture et direction chez lui.

J'arrive je sonne et c'est lui qui m'ouvre la porte quelques minutes après. Le boug était en sueur. Mdr alors ça fait des parties de jambes en l'air alors qu'Anne est entre la vie et la mort?

Jordan: tu fais quoi là ?

Moi: je vais te parler très calmement ce soir.

Je le pousse et entre

Moi: JASMINA MACHIN TRUC LA PLUS GROSSE PUTE DE PANAME DESCEND TOUT DE SUITE SINON JE MONTE ET BAISE TA MÈRE

Jordan: OH TU TE PRENDS POUR QUI À VENIR CRIER CHEZ MOI?

Je le calcule pas. La salope descend en peignoir. Je la prends direct par les cheveux

Moi: alors à cause de toi Anne fait des crises?

Jordan: cette pute vit encore?

Moi: toi tgl! Alors comme ça, ça ne t'a pas suffit de rara du n'importe quoi sur elle? Et toi de l'envoyer à l'hosto? Dis-je en regardant Jordan

Jasmine: lâche moi tu me fais mal

Moi: ftgl tu me connais pas bien toi je vais te niquer et ensuite niquer ton idiot de mari

Jordan: lâche la

Je la lâche puis lui donne une balayette des dieux. Je m'abaisse à son niveau et lui donne des claques puis je crache sur son visage. Tout cela sous le regard de Jordan.

Moi: dis lui la vérité maintenant sinon je te fourre ma bite dans les yeux. Je te frappe ENCORE jusqu'à épuisement. Je reviens demain, enfaite je viendrai tous les jours te niquer et ensuite je te violerai et tout cela devant ton rima. Même si t'es une pute ça devrait pas te plaire.

Jordan: il parle de quoi?

Jasmine: enfaite... pardonne moi Jordan... je suis tombée dans son piège. Il m'a juste persuader..

Jordan: me raconte pas ta vie et parle

Jasmine: c'était faux! Cet enregistrement, tout ce qu'on a dit sur Anne était faux

Enfin la vérité. Je me tourne pour regarder Jordan mais il n'a aucune expression sur le visage.

Jordan: -rire nerveux- tu joues avec moi là? Qu'est-ce qui était faux?

Jasmine: elle.. elle n'a jamais couché avec Kabil. Enfaite elle n'est pas une pute. Nous avons tout organisé.

Jordan était vraiment sous le choc. Il s'est mis à s'énerver.

Moi: bravo Jordan. Dis-je en applaudissant

Moi: T'as cru cette pute et tu sais ce que Anne a maintenant?

Jordan:...

Moi: tu sais ce qu'elle est devenue?

Jordan: ...

Moi: elle est devenue accro à la drogue, elle est devenue bipolaire et elle est à l'hôpital par ta faute. Uniquement à cause de toi. Elle n'est plus que l'ombre d'elle même. On me parle même d'hôpital psychiatrique. Alors félicitations! Félicitations de l'avoir traumatisé! Mais je vais te le dire. Toi sur ma mère plus jamais tu t'approches d'elle. De toutes les façons elle fait des crises rien qu'à rêver de toi.

Love de Paris mais surtout love de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant