UN LONG TEXTE DANS LE PDV DE JORDAN
PDV DE JORDAN
Elle est partie et ce serait vous mentir si je vous dis que je l'ai pas maté, son boule est miam. Je remarque à ce moment que son « dos nus » est beaucoup trop plongeant. On pouvait apercevoir la naissance de ses fesses. Elle n'a donc aucun sous-vêtement? Putainnn elle veut me rendre fou ou quoi?
Je me lève et rejoins Samuel.
Samuel: ça s'est pas passé comme on le voulait n'est-ce pas ?
Moi: bingo
Samuel: eh pourtant je vous imaginais dans une des chambres en haut entrain de vous SEXpliquer
J'ai éclaté de rire. Mais il est taré ce mec.
Au même moment je reçois un appel, je sors mon téléphone de ma poche et vois qu'il s'agit d'un appel de Brad. Je m'éloigne un peu.
Là où j'étais, la musique n'était pas à fond donc je pouvais l'entendre.
Appel de Brad
Moi: ouais?
Brad: t'es arrivé tu nous dis même pas?
Moi: bah maintenant t'es au courant
Brad: qu'est-ce qu'il va pas encore?
Moi: -souffle- je l'ai retrouvée
Brad: ein? Qui ça?
Moi: Anne. Elle est ici en ce moment.
Brad: attend genre elle est avec toi?
Moi: non non je suis à une fête et elle aussi
Brad: vous vous êtes parlés ?
Moi: ouais. Elle travaille dans l'agence immobilière que j'ai contacté.
Brad: et?
Moi: Elle me regarde uniquement avec haine. Et m'ignore aussi au passage.
Brad: mais t'as le temps. Tu peux la reconquérir frère faut juste...
Moi: j'ai pas le temps. Je vais pas courir derrière une gadji
Brad: tu te perds kho! Je te conseillerais de pas la lacher. Ça fait 4 ans que tu vois que du noir. Tu l'aimes on le sait tous. Alors pourquoi faire le matcho? Fais ce que t'as été incapable de faire avant. Fais lui la cour et séduit la frère arrête de faire le grand dans rien.
Moi: humm et..
Je m'arrête net quand je vois Anne danser avec un mec. Ça se voyait qu'elle était énormément mal alaise. Il avait les mains sur son dos. Je vous rappelle que son dos est nu..
Brad: tu m'écoutes?
Moi: ouais
Brad: il se passe quoi?
Moi: elle danse avec un gars
Brad: regarde comment ça t'atteins
Moi: j'suis parano je pense
Bras: non t'es amoureux
Je les regarde encore quand le mec commence à faire descendre ses mains sur ses fesses.
Non non non.
Moi: je te rappelle après. Dis-je en me dirigeant vers eux et après avoir raccroché.
J'arrive en trombe et je les sépare mais j'ai poussé cet idiot d'une puissance.
Anne: qu'est-ce que tu fous?
Moi: TAIS TOI
A mon cri, tout le monde s'arrête et la musique aussi au passage. Ils nous regardaient tous.
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...