« J'ai aimé et en retour? J'ai été mal aimé »
Je n'arrêtais pas de pleurer. J'ai vidé mon corps jusqu'à en avoir des migraines. Je toussais fortement, je crachais du sang. Les draps étaient tout comme mon corps remplis de sang. Je ne comprenais rien. Pourquoi être si violent? Je croyais qu'il m'aimait.
Je repensais à toute ma vie depuis mon arrivée en France. Combien de fois ai-je pleuré pour lui? Il m'a rabaissé tellement de fois. Je me rappelle du séjour à Lyon, un calvaire mais avec de bons moments. Je me rappelle de ses regards quand il me voyait avec un autre. Non ça ne peut pas être vrai, il ne m'a pas frappé.
Et si c'était une preuve d'amour? Il m'a frappé parce qu'il était jaloux! Oui c'est ça! Jordan m'aime je le sais.
Je pleure encore plus. Mais qu'est-ce que je fais à lui trouver des raisons?
Je cherche le drap à côté pour me couvrir mais je ne le trouve pas alors je laisse tomber.
J'arrivais plus à bouger. Mon corps me faisait énormément mal, mes paupières devenaient lourdes. Et si je dormais? Ce serait mieux en plus j'oublierai tout ce qu'il vient de se passer.
Et c'est ainsi que je tombe dans les pommes.
PDV DE NANCY
Je me lève aujourd'hui tôt parce que je dois me préparer pour le mariage de Jordan. Je n'ai pas encore acheté ma robe et tout le reste.
Ça me fait de la peine pour Anne mais je continue de croire que Jordan n'est pas fait pour elle. Elle est trop bien pour lui et elle mérite tellement mieux qu'un enfant mal élevé qui préconise l'argent à l'amour.
Je vais à la douche et fait tout le tralala. J'appelle Anne, son téléphone sonne mais elle ne décroche pas. Elle doit sûrement encore dormir, il est juste 9h.
Je vais manger tout en restant sur les réseaux lorsque je reçois un appel de groupe.
Appel entrant| Jessy et Audrey
Moi: allo
Jessy: salut tu vas bien
Moi: moi ça va et vous?
Jessy et Audrey: ça va
Audrey: depuis j'appelle Anne mais elle décroche pas
Jessy: moi aussi depuis hier
Nancy: moi aussi je l'ai appelé ce matin mais elle a pas décroché. Je pense que c'est à cause du mariage
Jessy: sûrement car elle est beaucoup triste ces temps-ci. Et je suis pas à Paris pour aller la voir.
Nancy: t'es chez ta mère?
Jessy: oui! Elle m'a assuré que tout allait bien, je l'ai laissé avec Kabil
Audrey: hum
Nancy: je le sens pas ce type
Audrey: moi non plus
Jessy: il est gentil sinon
Nancy: je ne pense pas qu'elle ira au mariage. Dans tous les cas, Brad viens me chercher ce soir pour aller au mariage. J'assisterai qu'à la soirée. Demain matin j'irai la voir.
Audrey: ok tu nous tiendra informer alors
Jessy: je commence à m'inquiéter
Nancy: non t'inquiète tout ira bien.
Je raccroche et vais faire du shopping.
Je passe jusqu'au soir. Et oui! Jordan a épousé cette crasseuse et Anne ne répond toujours pas au téléphone. La pauvre, comme je la connais, elle doit avoir tej son téléphone et doit être entrain de regarder des animés en mangeant de la glace ou des céréales.
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...