« ceux qui jouent aux malins on bang»
Moi: ANNEEEEE
J'entends courir Brad jusqu'à la chambre
Brad: NANCY ÇA VA PAS?
Je l'écoutais même pas. Je ne pouvais pas. Les larmes inondaient mon visage. Qui a bien pu lui faire ça?
Moi: NON ANNE C'EST PAS POSSIBLE -en pleurs-
Brad arriva dans la chambre et lâcha un "putain" avant de sortir d'aussi tôt.
Moi: Anne stp réveille toi
Je la secouais légèrement, elle avait des blessures partout. Je pris le drap par terre et la recouvrai avec.
Jordan arriva avec un verre d'eau. Il commença à lui verser de l'eau sur le visage. J'étais en même temps entrain de lui donner de petites claques.
Moi: stp Anne lève toi. -snif- je suis désolée je t'ai abandonné pardonne moi stp.
Elle ouvrit les yeux, j'étais tellement contente mais mon sourire disparu lorsque j'ai compris ce qu'il se passait réellement.
Anne: NON JORDAN STP ARRÊTE JE TE JURE QUE J'AI RIEN FAIS AVEC KABIL CE SONT TOUS DES MENTEURS JE POURRAIS JAMAIS FAIRE ÇA JE T'EN PRIE ARRETE PITIÉ JE T'EN SUPPLIE
Elle arrêtait pas de se débattre. Elle criait comme une hystérique. Elle bougeait dans tous les sens. Brad comme moi étions sous le choc.
Mes jambes devenaient faibles et je tombai par terre en pleurant.
Moi: Anne stp..
Anne: NON NON JE T'EN PRIE JORDAN ARRÊTE STP ME VIOLES PAS STP JE T'EN SUPPLIE. JE TE PROMETS J'AI RIEN FAIS JE SUIS DÉSOLÉ STP CROIS MOI POURQUOI JE TE FERAI ÇA EIN?
Moi: putain Anne
J'arrivais plus à parler. Mes larmes à ce moment auraient pu remplir tout l'océan. J'ai regardé Brad il avait fermé les yeux et tellement serré sa mâchoire.
Brad: essaie de la calmer je vais appeler l'ambulance
Et il sorti de la chambre
Je me levai malgré tout et la pris dans mes bras
Moi: Anne c'est Nancy tout est terminé -en pleurs-
Anne: Jordan stp arrête
Elle se calmait doucement
Moi: je suis là. C'est pas Jordan. C'est moi Nancy je suis là maintenant je suis désolée.
Anne: Nancy?
Moi: oui je suis là
Elle resséra mon étreinte avant de fondre en larmes. Ça m'a déchiré le cœur.
Anne: Nancy.. il.. a.. voulu.. me.. vio
Moi: désolé Anne stp excuse moi
Nous restâmes comme ça en pleurs jusqu'à ce que Brad revienne nous dire que l'ambulance était dans le salon, le temps qu'elle s'habille.
Je lui ai fais porté un jogging et un pull. Puis les ambulanciers l'ont pris. Nous sommes descendus et ensuite je suis montée dans le camion avec Anne.
PDV DE BRAD
Dans ma tête ya qu'une chose qui se répétait: «Jordan Jordan Jordan»
Il a osé la toucher. Beaucoup plus, la frapper? La déshabiller? J'espère qu'il ne l'a pas vio..
Putain!
Je me rend directement à la salle de ce trou du cul. Les congolais avec les fêtes. C'est impossible qu'ils soient déjà rentrés.
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...