« J'ai trop de blessures, c'est évident jsuis plus pareil »
Le lendemain nous nous sommes réveillées à 11h . Heureusement c'était dimanche. Je me lève et vais à la douche ensuite je viens embêter Nancy.
Moi: lèves toi grosse vache
Nancy: deux minutes stp
Moi: non tout de suite
Nancy: pffffElle se lève avec difficulté et me lance un regard noir . Il est difficile pour elle de se rendormir après qu'on l'ai réveillé. Elle a pas le sommeil facile notre bébé
Elle: je vais te tuer
Moi: encore heureuse
Elle: bon appelles le
Moi: qui ça ?
Elle: fais pas semblant avec moi. Appelles YannEt moi qui croyais qu'elle oublierait...
Moi: il est tôt nan?
Nancy: et tu me réveilles ? Allez appelles le et ensuite tu viens on va prier au salonNancy et moi sommes chrétiennes certes mais elle est catholique et moi protestante. Vu qu'il n'y a pas d'églises protestantes dans les environs, il y a juste pour les catholiques, Nancy pries avec moi le dimanche matin avant d'aller à l'église le soir . C'est pas un sucre?
Moi: allez on prie d'abord
Elle: non tu veux me la faire là. Vas appeler ton bébé là-bas
Moi: ptdr dégages. Allez sort.Elle se dirigea dans la douche donc j'étais toute seule dans la chambre
Je l'appelle sur Instagram et après quelques secondes il décrocheLui: wesh
Sa voix était toute bizarre mais ? Il a fumé ?
Moi: Yann cava?
Lui: c'est qui?
Moi: Anne
Lui: Anne ***** ?
Moi: oui c'est moi. T'as fumé Yann?
Lui: ouais
Moi: tu vas arrêter quand là ?
Lui: pourquoi devrais-je arrêter ?
Moi: pff comment vont tes frères? (il est triplé, il a une soeur et un frère)
Lui: tu veux faire quoi avec mon frère ? Je croyais qu'il te plaisait pas
Moi: il ne me plait pas YannDepuis le bled il croit que je m'intéresse à son frère
Lui: mouais
Moi: il est 11h et t'es mort! T'as bu aussi?
Lui: mouais
Moi: Yann...
Lui: ARRETES ANNE. (c'était la première fois qu'il me criait dessus depuis qu'on se connaît. Ça m'a déchiré le coeur) Ok? T'es pas ma daronne je fais ce que je veux.
Moi: ...
Lui: tu m'as abandonné tu m'as oublié. Alors continues. Tu crois que je vois pas tes stories avec tes nouveaux potes? Ton nouveau mec ? (Il doit sûrement parler de Brad parce que je suis tout le temps avec lui et on se tag tout le temps sur les réseaux) alors continues ta vie comme si j'existais pas.Et il raccrocha.
J'avais mal mais alors là j'avais vraiment mal. Je détestais le voir souffrir comme ça. Avant qu'il ne parte aux Etat-Unis on s'est gravement et bêtement disputé. Et depuis on se parle plus c'est naze mais bon. (Il est allé aux États-Unis deux mois avant moi pour la France)Je souffle et vais au salon. Nancy était sur son téléphone
Moi: c'était une catastrophe
Elle: comment ça ?
Moi: il était pas bien. Il a fumé et bu
Elle: Ayy dommage qu'il se fasse du mal comme ça. Il est trop chou Yann. Et tellement bg non??
Moi: ouais c'est ça mdr . Allez commençons la prièreOn a prié pendant un bon bout de temps , on lisait la bible, elle me montrait ses versets préférés et moi je faisais de même. Puis dès qu'on a fini on a continué nos vies de galériennes mdr.
Bon on va passer cinq mois. Pendant ce temps, mon anniversaire est passé rien de très intéressant j'ai eu droit à des cadeaux, de beaux messages de tout le monde, des cris de la vieille folle de Nancy, alors que demander de plus? Je venais d'avoir mes 18 ans et ouais. Le nouvel an aussi était passé, bonne année à tous du coup. On l'a passé ensemble et tout. Je travaillais toujours au Quick le soir. Sinon, Jordan ne m'adressait plus la parole et tant mieux. Je reparlais avec Yann en FaceTime, sur Snap et il allait bien. Nancy était toujours collée à Jordan et sérieux je m'en foutais un peu. Avec Brad c'était pareil, toujours collé à Ahmed. Et Ahmed comment dire, il nous a présenté sa hlel comme on dit en arabe je crois c'est ça, il la connaît depuis qu'elle a 14 ans imaginez! Elle s'appelle Maïssane elle a 17 ans, elle passe le bacc, elle est algérienne avec de très longs cheveux noirs qui lui arrive au bas du dos et elle est très belle et aussi très gentille, c'est ma petite sœur elle, bon je crois que j'ai pu la résumer mdr. Ahmed avait arrêté les sorties dans la nuit avec Brad juste pour rester en appel avec sa femme. Brad était au bout de sa vie alors il traînait avec moi car comme je vous ai dis Jordan et Nancy c'était chaud. Ah au faite Audrey et moi on se parlait toujours ein, on se captait vite fais mais bon elle est en couple ein!!! Il s'appelle Laurent et c'est un blanc mdrrrr ma soeur est in love srx . Vous lui aurez dis ça il ya 5 ans elle aurait vomis mais bon moi je les trouve mignons. Je crois c'est tout! Là nous sommes au mois d'Avril donc les vacances de Pâquessss mdr les congés d'une semaine wsh.
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romansa« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...