« Elle est toujours belle, juste qu'elle est moins belle que la veille. Genre qu'elle perd confiance en elle »
Je vais passer jusqu'au jour où on devait rentrer.
Je me réveille ce matin de mauvaise humeur je sais pas pourquoi. Nancy était dans la douche donc j'arrange un peu la chambre. Puis mon téléphone sonne.
Appel entrant de Yaniiisss!!!
Yanis: allô la tess
Moi: bonjour Yanis
Yanis: ouh ça va pas là
Moi: jsuis pas d'humeur stp parles vite!
Yanis: doucement cousine juste je vais venir en France dans deux jours
Moi: ok ?
Yanis: bah tu viens me chercher ein
Moi: bah j'ai cours je crois nan?
Yanis: ce sera le soir ou la nuit. Tu fais des cours supp peut-être ?
Moi: non! Bref j'ai pas de caisse on fait comment ?
Yanis: demandes à ton type que tu tagues tout le tempsIl parle de Brad..
Moi: mouais j'vais voir
Yanis: ok ciao
Moi: ciaoJe raccroche. Il m'avait saoulé un peu... bon j'étais pas d'humeur oui donc franchement faut pas trop me parler. Je pense que c'est le départ qui me rend comme ça. Lyon va vraiment me manquer. Mais bon je dois rentrer et beaucoup étudier pour valider ma 1ere année. J'avais trop cru que l'université c'était Disneyland.
Nancy sort et je vais dans la salle de bain faire tout le tralala. Je sors et je porte un jogging blanc avec un débardeur noire. Ne me demandez pas pourquoi je mets le noir en haut et le blanc en bas! Je porte mes claquettes puis descends.
Nancy: toi t'as décidé de nous montrer les choses
Moi: haha bah jsuis pas d'humeur aujourd'hui
Nancy: ok du coup
Moi: Ahmed on rentre à quelle heure là
Ahmed: j'sais pas trop faudrait demander à JordanComme si j'allais le faire mdr. Au même moment il descend les escaliers.
Jordan: ça parle de moi ici
Ahmed: Anne me demandait juste à quelle heure on rentrait, jlui ai dis de voir avec toi
Jordan: bah tiens Jsuis là j't'écoute
Moi: euh Ahmed t'as déjà déjeuner ?
Ahmed: non j'ai la dalle
Moi: Nancy tu fais ton petit dej avec celui de Brad et moi je fais le mien et celui d'Ahmed?
Nancy: ouais bonne idée
Jordan: et qui fera le mien?Personne répondait! Sérieusement il avait saoulé tout le monde. Nancy était toujours énervé. Et moi avec l'épisode d'hier combiné à ma mauvaise humeur d'aujourd'hui, il peut crever pour que je lui parle cet enculé. Mais après Ahmed cette fripouille répond.
Ahmed: au pire tu le fais tout seule ein. Ça t'apprendra à te la jouer aussi
Jordan: azyy vous me saoulez. Dit-il en remontant les escaliers<Gros pd>
Je me dirige vers la cuisine avec Nancy
Nancy: tu comptes lui faire la gueule longtemps ?
Moi: ah jtai pas raconté pour hier
Nancy: quoi encore hier?
Moi: bah -je lui raconte-
Nancy: alors là il peut mourir genre moi Jsuis une salope?
Moi: grave!On a fait le petit dej et on a posé sur le plan de travail de la cuisine. Nancy est monté appeler Brad qui était toujours dans la chambre et Enzo qui était au salon avec les autres. Du coup j'ai fais le petit dej d'Enzo. Ahmed était déjà avec nous. Vous le connaissez déjà mdr, une vraie pipelette! On lui a raconté aussi pour hier, mais il a pas répliqué. Bizarre! J'suis sûre il nous cache un truc.
J'avais remarqué aussi que Nancy était particulièrement belle ce matin. Elle s'était maquillée (eye-liner, lèvres), elle avait porté une longue robe noire bien moulante, à longues manches et avec une de ces fentes.... Jusqu'à mi-cuisses!!! Et façon sa robe était décolletée je veux pas parler. Elle est belle ma sœur. Tout ça pour Brad lol. En plus elle avait tête collée à son téléphone et souriait comme une gogole. Sérieusement je l'envie un peu sur ce côté là.
PDV DE BRAD
Je fais que lui envoyer des messages mignons et tout mdrrr puis je lui demande de monter. Bah quoi? J'ai envie de la voir ma femme.
Ça toque à la porte.
Moi: entrezz!!
Je la vois elle entre en souriant timidement.
Nancy: bonjour
Moi: bon..jourJe faisais que la contempler mais putain elle va me tuer. Fallait voir comment elle était fraîche. Si elle continue comme ça je vais pas me retenir longtemps.
Nancy: -rire- le petit déjeuner est prêt donc descends.
Moi: orhhh flemme viens on déjeune ici
Nancy: mais nonnnn descends
Moi: mais siii montes avec la bouffe
Nancy: j'ai quoi en échange ?
Moi: ce que tu veux vazy montes avec la bouffe j'ai faim moi
Nancy: -rire- ok ok je viens
Moi: mais attends deux secondes
Nancy: quoi?
Moi: pourquoi t'es sapée bien comme ça là ?
Nancy: bah quoi? Je me sape toujours bien
Moi: ouais mais non mens doucement par contre
Nancy: ah le chacal moi je me sape mal?
Moi: mdrr non mais azy ça te moule trop
Nancy: Tanpis tu vas devoir t'y faire einElle se tourne mais arhhh elle a un beau derrière mes frères. Puis elle sort en fermant la porte derrière elle. Elle va me rendre ouf je fais trop le pd là.
PDV D'AHMED
Salut tout le monde, votre fav rebeu est là. Je vous jure je suis le meilleur. Vous même regardez je marche qu'avec des chrétiens.
Bref je vois Anne elle cause avec Enzo et Nancy elle est en haut avec Brad. Pourquoi mon Jordan doit-il être triste?
J'ai rien dis pour ce qu'il a fait à Anne hier parce qu'effectivement il avait tord mais il a ses raisons. Il souffre trop et Anne aussi. Je comprends pas comment l'amour peut détruire des gens comme ça.
Jordan a reçu la pire nouvelle qu'il pouvait recevoir dans sa vie. Bon pas pire. Mais c'est le genre de nouvelles qui blesse un cœur, voir même deux.
Désolé mais je cherche encore la suite parfaite et vraiment j'ai quelques petits soucis de cœurs là, moi aussi mes relations c'est du n'importe quoi lol. Mais je vais faire de mon mieux et continuer à écrire. Bisous :*
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...