36

8 0 0
                                    


« Déception, déception, déception. Je ne connais que trop bien ce mot ».

Médecin: désolé mademoiselle mais ne vous inquiétez pas. Elle bénéficiera de plusieurs poches de sang. Pour l'instant le plus important c'est de la nettoyer et de faire baisser la douleur. Mais que s'est-il passé? Pourquoi elle est dans cet état? Et depuis combien de temps? Car les blessures et le sang coagulé ont plus de 24h..

Ahmed: elle a été agressé et je pense que ça devait être la nuit d'avant hier ou d'hier j'sais plus

Médecin: connaissez-vous l'agresseur?

Brad: non

Quoi? Ils veulent protéger Jordan?

Médecin: d'accord je retourne voir la patiente

Et il s'en alla

Moi: me dîtes pas que vous n'allez pas dénoncer ce malade??

Ahmed: c'est Anne qui décide

Moi: mais vous êtes tarrés! Vous attendez qu'il revienne pour la tuer c'est ça? Vous croyez qu'Anne veut le voir libre?

Brad: calme toi Nancy

Moi: MAIS T'ES MALADE? ELLE EST INCONSCIENTE, ELLE RISQUE TOMBER DANS UN COMA. ET TU ME DIS DE ME CALMER?

Une infirmière s'approche rapidement sûrement à cause de mes cris

Infirmière: mademoiselle vous vous êtes cru où ? Veuillez sortir allez! Ici c'est un hôpital pas un bordel ou je ne sais quoi. Donc sortez d'ici et allez crier dans un milieu qui vous convient.

Puis elle me regarda de la tête au pied. Mais elle est tarrée elle aussi? Elle parle à qui là? En plus elle arrêtait pas de regarder Brad. Elle parlait en secouant sa poitrine avec sa robe toute remontée. Ouais chaud c'est une chienne ici? Elle fait ça à MON'mec?

Mdr fallait pas me chercher dans tous les cas. Je la pris par le col.

Moi: écoute moi bien sale pute. A moi tu évites de parler mal. Ok? Car crois moi je vais te casser ta mâchoire. Je ressemble à une de tes potes? Et t'as un problème avec tes yeux pour le regarder comme ça?

Brad: Nancy

Moi: non

Moi: espèce d'imbécile je te parle non? Quand je te parle tu me réponds. Ahlala je vais te niquer c'est pas possible.

Infirmière: lâchez moi mademoiselle

Ahmed: c'est bon Nancy

Ahah désolé

Moi: je vais te dire une chose espèce de salope, JE CRIS SI JE VEUX SALE KEH. Et tes bidules que t'appelles yeux, essaie de les poser encore une seule fois sur mon mec et je te brûle.

Je lui crachai un gros molard tout dégoûtant au visage, avant de sortir de cet hôpital.

Je marchai à toute vitesse. Depuis l'appart j'avais plus mes talons. J'avais les pieds nus, j'étais dans la rue, aux alentours d'1h et je marchai sans arrêt en pleurs. Le vent n'était pas doux, le sol était glacial et l'air tout frais. Tout ce qu'il me fallait.

Je sens qu'on me tire, je me retourne et frappe ma tête contre le torse de Brad, que je reconnus direct par son odeur. Il m'entoura de ses bras et je lâchai tout.

PDV D'AHMED

Merde j'y crois pas. Je l'avais totalement laissé pour ce chien de Jordan et maintenant je la retrouve dans un hôpital? Putain non!

Je vois le médecin de tout à l'heure arriver

Médecin: elle est réveillée et son état est stable. Vous pouvez aller la voir. Mais attention car elle refuse qu'on la touche je sais pas pourquoi.

Love de Paris mais surtout love de luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant