« Ya pas qu'à la fin des phrases qu'on a utilisé les points »
PDV D'ANNE
Je me réveille avec un de ces mal de crâne. Il devait être 13h je crois. Je me retire des bras de Jordan. Qu'est-ce que je fais là aufaite? J'abaisse mon regard et constate que je suis en sous vêtements. Mais il s'est passé quoi? Jordan était en boxer....
Soudain tout me revient à la tête. NON NON NON j'ai pas fais ça ! Putainnnn la honte. Je me lève et cours dans les toilettes. Je me rince le visage c'est sûre que c'est un rêve là j'ai pas pu faire ça non!
Je sors de la douche et Jordan était déjà réveillé. Je me précipitai vers ma robe qui était par terre pour cacher mes parties.
Lui: mdr tu te caches maintenant ?
Moi: la fermes
Lui: ah ouais? Tu vois ce qu'il se passe quand tu m'écoutes pas? Je t'avais bien dis de pas sortir ce soir et regardes comment t'étais sapée? Remercies moi de t'avoir tiré hors de cette boite hier. Sinon t'aurais finie ta soirée dans une cave à sucer des bites de blancs.
Moi: dis celui qui m'a...
Lui: heo je t'ai rien fais! Réveilles toi! Tu t'es jetée sur moi comme une vraie pute. Moi j'étais en manque j'ai cédé pendant combien de temps déjà? Deux ou trois minutes? Dis moi, entre nous deux, qui a mis un terme à tout ça hier?
Moi: ...
Lui: tu crois vraiment que j'avais envie de te toucher peut-être? Mdrrrrrrr t'es conne toi et vazy rhabilles ton corps moche là. J'y crois pas une vraie salope.Mes yeux se remplirent de larmes. J'avais jamais été autant humilié dans ma vie. Je retourne dans la salle de bain, porte ma robe et ensuite sors de cette chambre et me dirige vers la notre sous son rire qui me déchirait le cœur.
J'entre dans notre chambre et m'enferme dans les toilettes sous le regard de Nancy qui vient ensuite toquer à la porte. Je m'effondre en larmes.
Nancy: Anne oh tu fais quoi là ?
Moi: snifff... rien j'ai besoin de rester seule un instant
Elle: arrêtes de pleurer stp viens on va en parler
Moi: c'est bon stp laisses moi
Elle: ok je vois c'est Jordan je vais lui régler son compte à luiPuis elle s'en va. J'avais plus la force de parler. J'étais humiliée et meurtrie.
PDV DE NANCY
Je me rends en courant dans la chambre de Jordan. Personne touche à ma soeur. J'entre sans même toquer et le vois sur le rebord de la fenêtre. Je me rue vers lui et lui met une bonne gifle.
Moi: T'ES MALADE TU LA FAIS PLEURER ? T'ES UN BZ LA VIE! EH ÉCOUTES MOI BIEN CETTE FOIS J'RIGOLE PAS, TU T'APPROCHES ENCORE D'ELLE UNE FOIS J'TE NIQUE! TU ME DÉÇOIS BEAUCOUP JORDAN. J'AURAIS JAMAIS IMAGINÉ T'ÉTAIS COMME ÇA! JE VEUX MÊME PAS SAVOIR CE QU'IL S'EST PASSÉ. DU MOMENT OÙ ELLE PLEURE TU ES EN TORD. ET DIRE QUE JE T'AI DÉFENDU POUR LA PISCINE. PUTAIN LÀ C'EST TROP! MAIS T'ES FOU À LA FAIRE PLEURER ? TU T'ES PRIS POUR QUI LÀ ? PD VA! T'ES QU'UNE GROSSE PUTE T'ENTENDS?
Les garçons étaient devant la porte à nous regarder, sûrement réveillés par mes cris. Je ne mesurais même plus le poids de mes paroles j'en avais rien à foutre. Il ne me regardait pas. Il n'a rien dis du tout. Brad vint me tirer par le bras mais je me débarrassai de son emprise. J'étais lassée, je suis sortie de cette chambre. Je vais retrouver Anne c'est mieux.
PDV D'ANNE
Il devait être 20h et j'étais toujours dans la chambre à regarder des vidéos sur mon ordi. J'ai passé toute la journée avec Nancy et Ahmed. Ahmed s'est excusé de m'avoir laissé seule avec Jordan mais je lui en voulais pas. Je n'ai raconté à personne ce qu'il s'était passé, j'avais beaucoup trop honte de moi. On était là en pyjama à sucer de la glace comme de vrais kassos mdr mais j'avais un peu retrouvé le moral grâce à ces deux galériens qui se sont endormis au passage.
Je descends dans le salon pour voir s'il ya quelqu'un mais rien! Ya personne! J'avais un petit creux donc je vais en cuisine me faire un bon sandwich ainsi qu'un milkshake.
PDV DE JORDAN
Ah Jordan toi t'es allé loin mais c'était la meilleure chose à faire. Je dois continuer comme ça dans tous les cas. Je prends encore un verre de ce liquide dont je connais même pas le nom et m'en balec! Il me fait planer donc je me ressers et je bois... tous mes sentiments se noient !
(Vous avez la référence?)
PDV D'ANNE
Je finis de faire mon sandwich et m'assoie à la cuisine en mangeant et réfléchissant.
Pourquoi j'ai galoche Jordan? Pourquoi ? Putain il va me faire la misère maintenant c'est pas possible ça. Je savais que je tenais pas l'alcool mais juste pour l'énerver je me suis mise à boire comme une pute. Je lui suis reconnaissante de m'avoir ramené à la villa. On sait jamais ce qui aurait pu se passer.
Tout d'un coup je le vois entrer dans la cuisine. Il manquait plus que lui!
Jordan: tu fais quoi là?
Moi: ...
Jordan: oh je te jactes
Moi: ...Il s'approche de moi d'une telle rapidité et me prends par le col de mon pyjama. Je croyais il allait le déchirer, il me portait littéralement. Il était vraiment énervé.
Jordan: écoutes moi bien sale pute quand je te parle tu me réponds t'as compris ? Ou bien tu veux que je te frappe peut-être ? T'as cru j'ai peur de ta bouffonne de Nancy? Ou bien de ce pd de Brad?
Moi: par contre parles bien de Nancy c'est ta pote je te rappelle, peut-être t'as oublié !!
Jordan: -rire- qui s'assemble se ressemble à ce que je vois. A croire que j'ai des potes filles moi! Les filles ça sert qu'à baiser pour moi, donc attendez j'vais vous baiser salement vous allez pas me reconnaître, bande de salopes.Il me jette ensuite par terre, si je vous dis comment mon dos a frappé le sol... puis il crache à mes pieds et sort de la cuisine.
Je suis restée là choquée par ses paroles, par ses gestes! J'aurais jamais cru qu'il pourrait me faire ou me dire ça. Du moins ça se voyait qu'il avait bu, il sentait vraiment l'alcool et ses yeux sont tout rouges.
Mais pourquoi je lui trouve des excuses même ? C'est de la violence ça et il n'a aucun droit de me faire ça.
Je me lève toujours aussi choquée et sort de la cuisine en éteignant les lumières.
Que t'arrive-t-il Jordan??
VOUS LISEZ
Love de Paris mais surtout love de lui
Romance« Il m'a détruit mais je l'aime » Perdre son estime n'est pas un choix, tout comme tomber amoureuse de lui n'en avait pas été un...