J'ai reçu un nouveau livre. Enfin non, je suis tombée par hasard sur ce livre, celui-ci m'a alors directement séduit lorsque j'ai posé mes yeux sur sa première de couverture...
Il m'intriguait.
Un sentiment agréable est apparu. Comme si les pages écrites entre la première de couverture et la quatrième de couverture auraient pu changer ma vie ainsi que le courant de mon histoire écrite, il y a déjà bientôt seize ans de cela.
Je me suis alors lancé à sa poursuite. J'ai fait le premier pas.
En tournant la première de couverture, Je m'aperçus dès le premier mot lu que la composition de ce livre me charmera... L'histoire en elle-même et sa façon de raconter les choses...
Je passai les pages en les analysant une par une très lentement et avec beaucoup d'attention... Ce livre fit de même avec moi. Moi, un petit livre léger, mais à l'histoire lourde, une simple histoire écrite depuis presque 16 années.
J'étais pourtant sûr qu'il aimait ma première de couverture ainsi que les phrases écrites entre les lignes de mes pages.
Dans la bibliothèque, l'un à côté de l'autre, je tombai amoureuse de cette histoire, sa manière d'être et d'être écrite...
On se tourna les pages et on découvrit l'envers des décors du roman posé en face de chacun.
Arrivée à la moitié du livre, je tombai complètement sous son charme, comme si je l'avais rencontré, il y a bien longtemps de cela. Comme si...
J'étais heureuse à le lire et il était, je crois, heureux à me livre. Nous étions deux histoires qui pouvaient ne former qu'une pour nos, notre tome II.
Il est venu l'acheter et le glisser dans son sac. Évidemment.
Toutes bonnes choses ont une fin.
-
-
-
-
Le tome II n'est pas en cours de préparation. Il est pour le moment annulé, nous avons perdu le tome I de vue, il s'effaça.
écrit le 19 avril 2023.
VOUS LISEZ
Chroniques intérieures
ŞiirChaque chapitre est une nouvelle petite histoire ecrite par moi-même. J'écris souvent mes pensés et sentiments de maniere abstraite ou réaliste mais je peux également ecrire quelque chose qui n'a rien de personnel et qui n'a rien à voir avec ma vie...