Loch Ness, Highlands, Ecosse
Arrivés dans la cuisine, je lâche la main d'Ethelred, encore soucieuse du regard des gens. Il n'y a rien d'autre entre nous que de la compagnie entre deux personnes perdues et je n'ai pas envie de justifier ça à qui que ce soit alors que je n'arrives pas à m'expliquer cet attirance à moi même.
Je le veux près de moi, c'est la seule chose que j'arrive à affirmer. Et son excuse justifiant notre proximité par une protection me va bien pour m'expliquer nos contacts. Cependant, temps qu'ils ne sont pas nécessaires, autant ne pas en abuser.— Il est trop cool ton pantalon, me dit Lorna en s'approchant de moi. Tu l'as acheté où?
— Chez Armonstrongs Vintage, près du château d'Edinburgh, je t'y emmènerais si tu veux.
Son sourire s'agrandit tandis qu'elle me prend la main, m'éloignant de ma proximité avec Ethelred.
— Avec plaisir! Viens on était en train de préparer des brochettes de chamallow, dit elle en m'entraînant dehors.
La terrasse de ce chalet est magnifique. Les fenêtres de la véranda s'ouvrent pour créer un espace agrandit du jardin, offrant une vue imprenable sur le paysage. La mer à perte de vue après un grand espace couvert de champs où des animaux se déplacent rapidement.
— C'est des vaches qu'il y a dans le pré là bas, demandé-je à Harry, installé à côté de Blair, une bière à la main.
— Oui c'est des vaches écossaises mais il y a aussi des chevaux, pour votre plus grand bonheur. Mon père aime beaucoup les bêtes mais a aucune patience pour s'en occuper. Alors un palefrenier viens quelques fois par semaine pour eux. Si vous voulez aller les voir vous pouvez, ils sont super sociables.
Les yeux de Ruby et de Blair s'élargissent comme des billes.
— Merci mon coeur! C'est génial! S'exclame Blair en s'accrochant au cou d'Harry. C'était ça ta surprise?
— Oui je savais que tu serais contente qu'il y ai des chevaux, malheureusement j'ai pas de matériel pour les monter je suis désolé.
— Oh... tant pis, on pourra aller leurs donner des carottes alors?
— Il doit en avoir dans la maison, j'ai fait des courses avec Neil avant de venir on en a acheter mais je sais pas où elles sont.
— On ira les voir demain? Nous propose Blair enjouée.
— Oh oui! C'est quoi comme chevaux? Demande Ruby au propriétaire des lieux?
— Alors là! Tu m'en demande trop. C'est des grands avec beaucoup de poils. C'est tout ce que je peux te dire.
— Des Shire? Dis je en m'incrustant à la conversation, tentant de décoder les informations bancales d'Harry
— Un truc comme ça, un nom étrange du genre. Je sais qu'ils coûtent chers et qu'ils sont noirs, ils viennent de Hollande je crois.
— C'est des frisons alors, intervient Ethelred dans mon dos avant de se presser contre moi en me tendant un verre de soda.
VOUS LISEZ
Beyond The Grave
Teen FictionYou're too good for me I'm too bad to keep I'm too sad, lonely I want you only