Loch Ness, Highlands, Ecosse
❤️🔥Les yeux bicolores d'Abigail se posent sur moi et je sais, juste en la regardant, que le fait de me voir avec son amie ne lui plait pas. Elle n'a rien à craindre, je ne me taperais jamais une de ses amies, encore moins maintenant qu'elle est en permanence dans ma tête.
— Viens là Boo, lui dis-je en lui tendant une brochette de chamallow, m'autorisant un surnom mignon pour asseoir notre mensonge jusqu'au bout.
Surprise elle vient s'installer à côté de moi, sortant les mains des poches de son pull pour attraper le bâton de bois.
— Merci, murmure t'elle un peu gênée.
— Abbey, je me demande depuis tout à l'heure mais, ton pull c'est en lien avec Rhysand ?
Les yeux de la rousse s'écarquillent et un sourire apparaît sur son visage terne jusque-là.
— Presque, Cassian. Je préfères les grands costaud aux cheveux long, légèrement grande gueule sur les bords.
La blonde se met à glousser alors qu'Abigail me regarde avec des yeux pleins de sous entendus.
— Je ne peux qu'être d'accord avec toi, lui répond son ami en posant sa main sur mon bras, effaçant le sourire d'Abigail instantanément.
— Vous parlez de quoi au juste?
J'interviens en plaçant une brochette au dessus du feu, rompant le contact avec Lorna.
— Une saga de bouquin de fantasy, me répond Abigail sans lâcher son amie des yeux.
— C'est ce que tu étais entrain de lire tout à l'heure quand je suis venu dans ta chambre?
— Oui, répond elle sans rien ajouter de plus, se contentant de manger ses chamallow uns à uns.
— Tu me le passeras quand tu auras fini, je veux bien voir ce que tu lis, si c'est de la Fantasy ça devrait me plaire.
Elle s'étouffe à moitié en tentant d'avaler sa guimauve tandis que Lorna rit aux éclats.
— Je savais pas que tu aimais les livres avec du smut, s'exclame t'elle me perdant totalement.
— C'est une saga de Fantasy basée sur la romance entre des personnages, pour faire simple, m'explique Abigail, et y'a pas mal de scène érotiques, surtout dans le dernier tome, celui que je lisais tout à l'heure.
— Oh tu vas voir il est trop bien! Tu vas encore plus aimer Cassian, intervient son amie. J'adore son côté un peu mystérieux mais surtout ses cheveux longs et ses muscles, on va pas se mentir, rétorque Lorna en me regardant avec insistance.
Je sais pas dans quel merdier je me suis foutu, mais il est temps d'y mettre un terme.
— Tu viens Boo on va marcher un peu, dis-je en tendant la main à Abigail après m'être remis sur pied.
Elle s'empresse de la saisir, lançant un regard noir à la blonde laissée pour compte, et nous sortant de la véranda, marchant en silence vers le pré des chevaux.
VOUS LISEZ
Beyond The Grave
JugendliteraturYou're too good for me I'm too bad to keep I'm too sad, lonely I want you only