Loch Ness, Highlands, Ecosse
Assise sur le plan de travail de cette cuisine en bois, Ethelred entre mes jambes, je me rends compte que ce week-end, ainsi que notre relation, ont pris un tout au tournant. Ce qui était supposé être une couverture nous arrangeant tout les deux a fini par dépasser les bornes de l'entendement.
Ethelred agrippe tendrement mes cheveux et sa respiration saccadée dans mon cou m'indique que mes mains sur son ventre ne le laissent pas indifférent. En ouvrant les yeux, je me rends compte que je n'y ne suis pas allée de main morte. Son cou est jonché de traces violacées qui seront toujours présentes demain.
Je l'avais prévenu.
Lorna aura peut être compris qu'il ne faut pas trop abuser de ma gentillesse.
Mes pensées se chassent rapidement tandis que je déboucle la ceinture du jeans d'Ethelred, le laissant tomber à ses pieds, avant de m'autoriser à dépasser la limite de son boxer.Sa main droite se baladant sur mon corps s'arrête en sentant mes doigts se faufiler sous le seul vêtement qui lui reste, lui ayant déjà retiré son t-shirt. La gauche, déjà passée sous ma culotte, agrippe ma hanche avec force alors qu'il se colle contre moi, m'obligeant à retirer mes mains de son corps.
— Abigail je peux pas, me dit il dans un souffle. Je peux pas te faire ça.
— De quoi tu parles Ethelred?
J'essaie de relever sa tête, encrée dans mon épaule, mais il ne bouge pas, figé contre moi.
— J'ai pas de capotes. Et... j'ai rien à t'apporter de plus que ça. Je peux pas. Je peux pas te faire ça.
— Mais je veux rien d'autre que toi tu sais...
Ma voix se fend alors que je me résigne à passer mes mains dans son dos nu, créant des frissons instantanément sur sa peau moite.
— Assez. Je peux pas. Je veux plus. Rhabille toi Abigail et va dormir je t'en supplie.
Sans discuter je fini par redescendre du comptoir, attrapant mon gilet tombé par terre alors qu'Ethelred se rhabille sans oser me regarder. Ma gorge se noue mais je refuse de laisser mes larmes couler devant lui.
— Arrête de me fuir Blondie, rends toi à l'évidence, ça fonctionne pas.
Ses yeux me fixent alors que je remonte les escaliers et les larmes me submergent une fois hors de vue. Même si je sais que ce n'étais pas une bonne idée, j'en avais envie. J'avais besoin qu'il me fasse ressentir quelque chose, qu'il me confirme que je ne suis pas rien pour lui. Mais même ça, ça a échoué.
Sur le palier, arrivée dans le couloir, je vois Gavin sortir de la salle de bain au fond de celui ci. Ses yeux me trouvent rapidement, accompagné de son sourire niai habituel.
— Hey ça va ? Chuchote t'il pour ne pas faire de bruit.
Mes bras ses croisent sur mon corps pour fermer mon cardigan et son sourire s'agrandît.
— T'as passé une bonne soirée? Me demande-t-il en s'avançant vers moi.
— Ça va mais je suis fatiguée, je vais aller dormir. Bonne nuit Gavin, à demain.
Je parles assez fort dans l'espoir qu'Ethelred m'entende et vienne m'aider si besoin. Même si je ne suis pas sûre que notre arrangement tienne toujours.
— Tu veux pas venir passer la nuit avec moi? Me demande le joueur de hockey en tentant de m'approcher de lui en agrippant mes hanches.
La panique monte rapidement mais je tente de rester calme pour ne pas lui montrer que je perds les pédales.
VOUS LISEZ
Beyond The Grave
Teen FictionYou're too good for me I'm too bad to keep I'm too sad, lonely I want you only