3A, 4a Haddington Pl, Edinburgh
— Le rayon Fantasy se trouve sur la gauche au fond près des fenêtres, indiqué-je au monsieur âgé avant de reprendre le rangement des nouveaux livres reçu ce matin.
— Attention les pieds, me prévient Glenn en passant à toute vitesse avec son chariot vide.
Il travaille à un rythme impressionnant que je n'arrives jamais à suivre. Le temps que je perds à lire les résumés des livres aux jolies couvertures ne joue pas en ma faveur non plus.
Et ma fatigue n'est pas là pour aider.
Les examens de la fin du premier trimestre me prennent l'intégralité de mon temps. Étant donné que les vacances de Noël approchent, nous avons une multitude de devoirs à rendre et de contrôles sur table avant d'être libres pour deux petites semaines.
Ce qui signifie plus de sorties, ni de livres pour le moment.De toute manière au vu du déroulement de la soirée de la semaine dernière, vaudrait mieux pas que je m'aventure dans ce genre de fête. Tout avais pas trop mal commencé et je prenais presque plaisir à jouer au volley, une fois que j'ai pu jouer réellement, mais Kyle a tout gâché.
Je sens encore ses mains passer sur mes cuisses...
Je remercie le ciel chaque jour qu'Ethelred ai été là, sans quoi je ne sais pas quel genre d'images hanteraient ma mémoire à cette heure ci. Je penses que celle de Kyle en train de se faire battre y sont préférables.Ethelred a beaucoup plus de force que ce je pensais, et couplé à la rage dans ses yeux, c'était un vrai monstre.
De ce que j'en sais, Kyle est sorti de l'hôpital il y a quelques jours. Il est resté inconscient presque une demi journée et son nez a volé en morceaux. De plus, une de ses arcades et l'os de son menton se sont fêlés. Personne n'a dénoncé Ethelred, pas même la victime concernée. Et c'est mieux ainsi. J'aurais eu un pincement au coeur de savoir que la personne m'ayant sauvé écope d'une quelconque peine.La cloche au dessus de la porte tinte et Edgar fait son entrée, vêtu de son habituel pull en laine. Même pendant les cours d'équitation il est en pull.
De ce côté là, il affirme que je progresse bien, j'arrives désormais à un peu mieux sauter mais ce n'est pas encore parfait. Il me reste encore quelques séances avant le concours de janvier, que j'appréhende désormais avec plus de confiance.— Comment va notre championne du saut d'obstacle? Me demande t'il en arrivant vers moi.
— Bien je te remercie. Je suis assez prise par mes révisions en ce moment mais étant donné que nous avons une épreuve d'équitation demain après midi pour boucler le trimestre, je suis bien contente qu'on ai fait des cours supplémentaires. Encore merci Edgar.
— Tout le plaisir est pour moi, dit il en mimant une révérence.
La main manucurée d'Eleanor s'enroule autour de son bras et le sourire d'Edgar s'agrandît a une vitesse folle.
— Bonjour Milady, lui murmure t'il à l'oreille en l'enlaçant.
Eleanor l'embrasse délicatement et se love contre lui. Ils sont réellement adorables et plus je les regarde plus je me dis qu'ils sont fait pour être ensemble.
— Plus je vous vois, plus j'ai l'impression de faire face à Morticia et Gomez Addams, vous êtes aussi amoureux et élégants qu'eux.
VOUS LISEZ
Beyond The Grave
Teen FictionYou're too good for me I'm too bad to keep I'm too sad, lonely I want you only