Salut !
Je m'appelle Julia et j'adore écrire. Je fais ça depuis absolument toujours.
En fait, j'écris tout et n'importe quoi. Je fais des fanfics sur des gens dans ma classe, sur des personnages d'animes, des oc... Un peu de tout.
J'ai des idées et j'essaye de les mettre à profit. C'est ma première histoire sur Wattpad et j'ai hâte de savoir ce que les gens qui les lisent en penseront !
Je suis fan de manga, d'animes, de jeux vidéos (surtout The Legend of Zelda!!) et aussi : J'AIME BEAUCOUP TROP TOKYO REVENGERS !!!
Je vis uniquement pour ça.
Et en parlant de Tokyo Revengers, j'adore l'anime et Hanma... Surtout Hanma.
Je sais que certains me diront qu'il est moche ou des trucs du genre, mais PERSONNELLEMENT je trouve que c'est un des meilleurs personnages (POUR MOI) de toute la saga.
Enfin bref, sur ce compte, toutes mes histoires seront basées sur des personnages d'animanga et de The Legend of Zelda, sûrement. (J'aurais un autre compte où je mettrais des fanfics avec des oc, je l'ai pas encore mais ça va venir ;) Je vais sûrement le mettre au cours de l'histoire )
(Par contre ça prend du temps donc je pourrais pas tout poster d'un coup)
Euh, par contre, j'espère que vous aimez lire, parce qu'ici ce sera pas une fanfic de 8 chapitres et puis fin de l'histoire...
C'est ma manière de vous dire qu'y aura beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chapitres et que ce sera une très très très très longue histoire.
Les couvertures, c'est moi qui les dessine en prenant des "body base" sur Pinterest, donc je peux m'attribuer que la moitié du mérite, ou des fois je dessinerais que Hanma.
(Merci beaucoup aux personnes qui font ces mannequins ça m'aide beaucoup, même pour mes dessins en général)
Donc pour cette fanfic ce sera Hanma Shuji (Tokyo Revengers) qui sera concerné...
Bonne lectuuuuuuuuuuuure ♡
P-S: Des fois quand j'aurais la flemme je mettrais des images d'Hanma que j'ai trouvées sur Pinterest.
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
FanfictionC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...