Chapitre 45 :

50 3 49
                                    

PDV T/p :

Une fois arrivés sur le palier de chez moi, Hanma me pose sur le plancher des vaches.

-Ça v... ?

-COMMENT T'AS PU ME FAIRE ÇA ?? J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !!

-...

-On aurait pu sauver Kazutora, tous les deux !! Mais ta jalousie exécrable a pas pu s'empêcher de reprendre le dessus !!

-Quoi ?! Ma jalousie ?! T/p, y'avait les kisdés !!

-Je m'en tape des kisdés !! T'as même pas laissé le choix à Kazutora, tu voulais juste faire passer ta petite personne avant tout !!

-Je te faisais passer toi avant tout, pourquoi tu veux pas t'en rendre compte ??

-Parce que t'étais jaloux de Kazu, tu l'as même pas laissé finir sa phrase que t'étais déjà parti !!Tu le hais, avoue !!

-Il s'est excusé, donc je lui en veux pas !! Il y avait une époque où, en effet, j'étais jaloux, parce que je savais qu'il t'aimait et tout ce qu'il faisait avec toi pendant que j'étais pas là, ça me mettait le démon, c'est vrai !!Je te fais passer avant tout parce que pour moi, c'est « Besoin prioritaire : T/p ; Besoin second : Hanma » et ça, c'est depuis que je t'ai rencontré !! C'est vrai, j'avais le mort, de temps en temps, mais là, c'est différent ; je suis pas heureux ni triste que Kazutaré soit en prison, maintenant, maison avait plus le choix ! Et tu voulais rester avec lui, mais t'as rien à avouer, tu n'as tué personne, donc pourquoi tu devrais aller en prison ?! T/p Kawata, je t'aime, et je serais toujours là pour toi !

Il me prend dans ses bras, et je le serre, moi aussi.

-T'as raison, Hanma... Je suis vraiment désolée...

-Je te laisse. Soigne-toi, surtout. T'es blessée de partout.

-Je pourrais dire la même...

Il m'embrasse, puis je lui fais au revoir de la main.

Je pousse la porte, puis la referme dès que je suis entrée dans la maison.

Je me retrouve face à Soya.

-Oh...

Je me frotte l'arrière de la tête.

-Je...

-T'es virée.

Mon cœur fait un bond.

-Q-Quoi ?...

-T'es virée de la maison. T'as jusqu'à demain pour faire ta valise et partir.

-Mais... !

-Je veux rien savoir. Une promesse c'est une promesse.

-Et Papa et Maman, tu vas leur dire quoi ??

-Que t'as fugué. Point final. T/p, je veux plus jamais te revoir.

-Mais je... !

-Je veux plus te parler, bordel !! cria-t-il. Pourquoi tu veux pas comprendre que t'es une sale traître psychopathe ?! Maintenant je comprends mieux pourquoi tu vas bien avec Hanma !!

Il monte la première marche des escaliers.

-Tu sais quoi, Soya ?! Je suisbien contente que tu me vires, parce que mon sac était déjà fait depuis longtemps, et je me demandais quand est-ce que je vais enfin pouvoir partir de cette baraque de kamikazes !! J'ai perdu mon meilleur pote, que dis-je ? Mes deux meilleurs potes, je suis au bord du gouffre, et c'est vraiment super que tu me vires d'ici, parce qu'au moins, j'ai quelqu'un sur qui compter, parce qu'actuellement, à part lui, vous êtes les dernières personnes que je veux voir !!

Liés pour toujours... Malheureusement ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant