PDV T/p :
-En fait, je sais pas.
-Si tu le veux, prends-le, mais si t'en veux pas, le prends pas ! me dit Koko.
-Ça a l'air hyper bon... Mais comme c'est toi qui paye, je veux pas prendre trop cher..., soufflé-je.
-Décide-toi avant que ce soit le tour de la meuf devant nous, s'il te plaît...
-Bon, OK, on est à un marché de Noël, donc je vais prendre un chocolat chaud.
-Nickel ! Moi aussi, alors.
Je souriais.
-Je vais prendre un Fanta et... qu'est-ce qu'il voulait, déjà..., murmura la fille de devant.
Abrège, toi...
-Cambrée au naturel, me souffla Koko en regardant la fille devant nous.
Je ne réprimai pas mon rictus. Cette meuf-là, c'était la BDH de service, au bahut.
-Ah, oui, il voulait un Bubble Tea, j'crois.
-OK, dit le serveur, jeune.
Il devait pas avoir plus de 17 ans.
-Ch'uis avec mon mec, dit-elle.
"On en a quelque chose à foutre ?" pensé-je en mon fort intérieur.
-Nan, jure ?? demanda le serveur. Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ??
-Hier !
-C'est celui que tu voulais depuis pas mal de temps, nan ?
-Ouais, c'est lui~
-Il était pas en couple, à la base ?
-Si... Il l'est toujours, dit-elle avec un sourire malicieux.
Soudain, je fus prise de nausées.
-T/p, ça va ?? demanda Koko en me prenant la main.
-Oui... Non...
Koko m'assis par terre.
-J'appelle une ambulance ??
-Non, non, t'inquiètes, ça va aller...
Il me tenait d'une main bouillante. La mienne était moite et froide. Il remonta mes cuisses sur mon buste et dit :
-Mets ta tête entre tes genoux.
J'obéis, et la nausée se dissipa presque aussitôt.
Je soupirai.
-Qu'est-ce qui se passe ??
-Je...
Hanma a pas pu me faire ça. Impossible. Pourtant, tout correspond... Non, on est 8,5 millions à Tokyo, ça doit être quelqu'un d'autre...
-Je me sens mal. J'ai... très mal à la tête. Un coup de mou.
-Pff, soupira la pick-me. C'est l'genre de personne qui veut se mettre en avant.
Je relevai la tête, et me rendis compte qu'en effet, il y a eu un attroupement autour de Koko et moi.
Des murmures, des regards braqués sur moi...
Je vais faire un malaise.
-Dégagez, dit violemment Koko. C'est pas un spectacle.
En effet, tout le monde commença à s'éparpiller, mais les chuchotis continuaient et quelques-uns jetaient des coups d'œil curieux.
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
FanficC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...