*le 29 juillet*
PDV T/p :
-Mais on va passer par où ? Y'a des bouchons partout, c'est relou.
-Par les petite rues, me répondit calmement Waka. Y'a personne.
-T'es sûr de toi, vraiment ?
-Rooooooh mais oui, ch'uis sûr, t'inquiètes paaaas !
-... okay. Mais je te prierais d'arrêter de t'enfuir comme un voleur à chaque fois que tu m'accompagnes quelque part, sous prétexte que t'as « uN TRuC uRGeNT à FaiRe ».
-Nan, cette fois-ci on rentre que tous les deux, dit-il en me déposant un bisou sur le front. C'est promis.
-Tant mieux, affirmé-je en évitant de rougir. Tant mieux.
On commence à avancer dans une ruelle, puis deux, en parlant tranquillement de notre journée.
On arrive ensuite devant une rue sombre, entourée d'immeubles.
-C'est un peu – beaucoup – flippant, tu trouves pas ?
Il prend ma main et dit :
-Déstresse, je suis là. Et si il t'arrive quoi que ce soit, je te protégerais.
-D'accord. Je te suis, alors.
On s'avance, et arrivés au milieu de la ruelle, Waka lâche ma main et me préviens :
-T/p, avance, j'arrive.
-T'avais promis de pas me laisser tomber !
-Je te laisse pas tomber, c'est juste que je...
-Si c'est juste pour me servir une excuse à la con – encore une fois –, franchement Waka tu commences à me casser les c...
Un gars habillé d'une combi noire, cheveux roses et masque noir lui aussi, sort d'un croisement juste derrière moi et saute sur Waka avec une matraque télescopique.
J'entends un bruit sourd sur le crâne de Waka, puis le vois tomber.
Mon corps ne peut plus bouger, je suis pétrifiée.
-Waka...?
Le mec sourit et fait bouger la tête de Wakasa avec son pied en donnant des coups dedans.
-Putain, il s'est écroulé direct, ça fait vraiment pitié... Franchement, Kawata, t'aurais clairement pu trouver mieux.
Ma vision est brouillée par les larmes, et j'entends une voix grave derrière moi, assez familière.
-Alors, T/p, on change de copain comme de chemises ?
La voix se rapproche un peu plus de moi, et je réussis à me tourner vers lui.
-Yasuhiro... J'te déteste encore plus qu'avant, espèce de bâtard...
Il sourit et regarde Waka par dessus mon épaule.
-Tu savais que Soya préférait Hanma et Nahoya préférait Wakasa ? C'est fou comme les jumeaux peuvent être pareils et différents en même temps, quand même...
-Qu'est-ce que tu me veux ??
-Viens au Toman.
-QUOI ??
-Ramène-toi au Toman et je te relâche. Toi et lui, d'ailleurs...
-C'est mort.
-C'est comme tu veux, tu sais. Après, bon, si t'es suicidaire, c'est ton délire, si tu as peur de sauter d'un immeuble, nous, on sera là pour te faire souff...
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
FanfictionC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...