PDV T/p :
- Pourquoi tu nous as fait ça ?! demanda Draken. Tu peux pas nous avoir fait ce coup de pute !! Toute notre confiance était en toi, alors c'est quoi, ce délire ??
-Ce délire ? répété-je. Je suis là pour défoncer des gens, alors je me suis rangée du côté des gagnants.
Il grince des dents.
-On s'en fout, d'être des gagnants ou pas, on veut juste être entre potes, nous !!
Je me tiens droite face à lui.
-Et et moi, je veux être une winner.
Hanma se rue sur lui et lui met un coup de poing.
Draken pare, et repousse Hanma.
- Laisse-nous parler, merde !! cria-t-il. (Il s'adresse à moi :) Qui t'a obligée à faire ça, T/p ?! T'es pas du genre à faire des coups de pute !!
J'inspire.
Ne pas parler de Kisaki.
- Arrêtez, avec ça !! Je dis et je fais ce que je veux !!
-Qui t'a mis ces trucs dans le crâne ?? Tu peux pas être aussi mauvaise !!
Il se tient devant moi. Je serre la mâchoire.
-Non, je suis pas mauvaise, j'aime quelqu'un, c'est différent.
Il grince des dents.
-T'aimes un psychopathe !! T'ES TARÉE, MA PAROLE !!
Je perds le sens de la raison.
Je lui mets trois coups de poings, et un uppercut.
-Parle encore une fois d'Hanma comme ça et je t'achève, espèce de connard sans race !!
-Comment tu peux l'aimer, c'est ça, le problème, avec toi !! C'est que tu peux pas aimer les gars normaux ! Les gens normaux !!
-Qui t'a dit que j'étais normale, ducon ?
Draken baisse sa garde.
-Tu peux pas avoir trahi Emma.
-Emma ? Elle ? Je m'en tape. Elle était pas la meilleure amie rêvée. Elle parlait h24 de toi et y'avait pas d'autres sujets de discussion. C'était toujours « DraKeN-DRaKeN-DRaKeN-DRaKeEeEEN iL eST TroP BeAuUuUuUUuU... » Sérieux ? J'espère que t'es un peu heureux de savoir qu'elle t'aimait avant ce crever !!
Je me jette sur lui, et lui mets trois coups.
Deux coups de poing et un coup de pied dans le ventre.
Draken vacille, et Hanma arrive par derrière pour lui mettre un coup dans le dos, ce qui le fait avancer vers moi, puis je l'enchaîne.
Draken crache du sang.
-Bah alors, mon coco, on est déjà à bout ? J'en attendais un peu plus de toi. T'es un peu trop sur-côté, j'ai juré...
Il se relève, et essuie un peu de sang d'un revers de manche.
-Tu crois que c'est fini ? me demanda-t-il. Mais ça vient juste de commencer, chouchou. Et maintenant que t'es du côté ennemi...
Il me regarde dans les yeux.
-...Je vais pas y aller de main morte.
-Comme tu veux, Draken, ton exécution aura lieu ici et maintenant. Je me donne même pas 5 minutes pour te but-
Je me retrouve à terre, dos contre sol, la respiration coupée.
Draken m'a mise à terre.
Je me relève, et dit :
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
Fiksi PenggemarC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...