Chapitre 28 : Pic, pic, pic...

46 2 17
                                    

 PDV T/p :

-Pas vrai, chérie ?

Je suis sûre à 100% que ma respiration s'est coupée.

Pic, pic, pic...

-Tu m'as prise pour une conne... Pourquoi t'as fait ça ??

-Parce que si Kazutora t'aurais demandé de venir, tu lui obéirais plus à lui qu'à moi, nan ?

-Je...

Pic, pic, pic...

Quelques secondes passent, et je dis :

-...T'as pas totalment tort, mais si tu m'aurais demandé gentiment, je suis quasi sûre que je serais venue.

-Mais c'est pas à moi de te demander gentiment après ce que tu m'as fait, dit-il en se levant.

-Tu m'soûle. Je t'ai rien promis. J'ai juste dit que j'allais – possiblement – suivre ton conseil, mais pas que j'allais l'appliquer.

-Mais !...

-Hanma, je sais pas ce que t'essayais de faire, mais je fais CE QUE JE VEUX 'fin j'ai pas 4 ans. La seule personne qui peut encore me dicter ce que je dois faire... Bah c'est Soya.

-Et tes parents ?

Pic, pic, pic...

La musique du menu pause de Pac-man commençait à légèrement me casser les couilles.

-BEHHHH mes parents sont jamais là. C'est comme si ils étaient morts, pour moi. Ils se lèvent le matin, y'a même pas de bonjour. Directement, c'est travail-travail-travail-travail y'a que ça qui compte. Je suis rien, pour eux, juste l'effectif d'une capote qu'a craqué. Et ils en ont 4 comme ça. Je suis – on n'est – rien. Pour moi, ma seule famille, c'est...

-...Soya, oui, c'est bon, j'ai compris, mais c'est pas ça que je t'ai demandé.

-Rien ne m'oblige à te répondre.

Il sourit, et dit :

-T'es sûre ? J' ai été ton supérieur hiérarchique à partir du moment où t'as été acceptée ici. T'as juste...

-Écoute, je vais te le dire sincèrement, y'a anguille sous roche.

Pic, pic, pic...

-Pourquoi ?

-Parce que t'as été dans les règles, hier !! T'as joué ça à la loyale, alors que t'aurais juste pu dire « nan, flemme de la garder ». C'est pas du Hanma, ça.

-Peut-être que j'ai changé ; qu'est-ce que t'en sais ? T'étais pas là.

Pic, pic, pic...

-AH ! C'est de ma faute, maintenant.

-OUI, parce que t'as même pas essayé de !...

-Moi, j'étais d'accord pour rester !! J'étais d'accord pour laisser ma vie entre les mains de ce gars bancal !! L'argent que j'aurais « gagné » grâce à lui, je te l'aurais passé, parce que j'en ai pas besoin !!

Pic, pic, pic...

-Mais je voulais te protéger ! Je voulais pas qu'il t'arrive une couille...

-Mais moi je voulais JUSTE être avec toi ! Peu importe où, quand, dans quelles circonstances ou pourquoi parce que je voulais que...

-Que... ?

-Qu'on reste ensemble et que ce fils de pute aille se faire enculer aussi profond que possible. Je t'ai pas oublié... Pour moi, t'es toujours celui qui compte le plus – en même temps que Soya, hein – et je sais pas si c'est te perdre qui m'a fait partir en vrille.

Liés pour toujours... Malheureusement ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant