Chapitre 29 : Raconte.

48 2 28
                                    

 PDV Hanma :

« -Je sais plus où j'en suis parce que... J'ai quitté Waka, rejoint Valhalla, entendu mes reufs parler, Soya me pose des questions pièges, je t'ai embrassé...

-Moins vite, moins vite ! Explique moi calmement.

-J'ai quitté Waka parce qu'il me laissait toujours en plan, même quand il me promettait de rester 5 minutes avant de se tailler en courant. J'ai rejoint Valhalla, sur un coup de tête, parce que je trouvais ça stylé, d'entrer dans un gang.

-Et Brahman ?

-Pff... Je savais même pas où ça se trouvait, et j'avais la flemme. Même Yamagishi savait pas.

-Yamagishi ?

-Ouais, le dico des gangs. Tu le connais pas ?

J'ai secoué la tête de gauche à droite.

-Bah tant mieux. Parce que c'est une vraie fouine quand on parle de gang.

-Et c'est ton pote ?

-Non, pas spécialement.

-?

-Juste un outil pour trouver des QG de gangs.

J'ai sourit, et elle aussi, avant qu'elle ne reprenne :

-Juste après que j'ai rejoint votre groupe, comme par hasard, je suis arrivée chez moi, et ai entendu les jumeaux parler des liens entre moi et Valhalla.

-Ils savent ?

-Nan, mais ils ont des gros doutes.

-Ah. Et ensuite ?

-Ils ont décidé de me suivre à la trace. Ca veut dire que pour les réunions, ça va être chaud. Je pourrais pas participer à TOUS les rassemblements.

-Pas grave, au pire je te mettrais au courant par messages.

-Ouais, ou alors je te dirais quand je pourrais pas venir.

-Hmm. Après ?

-Bah, tu connais la suite. Tu m'as prise pour une conne – ma foi, je pense que c'était quand même bien héhé – je suis arrivée ici, on s'est ''expliqués'' et on s'est roulés une pelle. Et j'ai envie de sortir avec toi. Mais... Tu vois, si je me remets avec toi, mes reufs vont se douter de quelque chose.

-Ouais, je vois. Alors on fait quoi ?

Elle a regardé ses pieds, puis son visage s'est un peu crispé.

-Je sais pas... On est dans le même bahut, moi, Soya, Nahoya et toi, ça veut dire que je pourrais jamais traîner avec toi. Je me suis embrouillée avec Emma, j'ai quitté Waka alors ça m'étonnerait que Senju veuille me reparler un jour...

-Moi, je sais.

-Ah ouais ??

-Ouais. On a qu'à faire genre que rien ne s'est passé.

-?

-Bah que je sois toujours aussi exécrable avec toi et qu'on ne se regarde même pas, au collège.

-Et on se voit quand ?

-Bah... Tu viens de temps en temps quand y'aura personne et qu'on sera seuls ~

Elle sourit, et me dit :

-T'as raison. C'est vraiment pas con. Bon, je vais y aller, les deux reufrés vont se douter de quelque chose, sinon.

Liés pour toujours... Malheureusement ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant