Chapitre 42 : Hanma, t'es où ??

42 4 30
                                    

 PDV T/p : 

Je suis là pour tous les défoncer, pas pour avoir pitié d'eux.

-Vous avez le choix entre un cinq contre cinq, avec les meilleurs de chaque team, commença Hansen, ou une baston générale. Vous préférez quoi ?

Mon poing me démange.

-Hé, Hansen, dis-je en me dirigeant vers lui, tu crois qu'on est là pour jouer à la dînette, ou quoi ?

-Oh, tu vas te calmer...

Il écarquille les yeux, et continue :

-Personne m'avait prévenu qu'y avait des enfants, encore moins des filles ! C'est quoi, cette merde ? Retourne faire tes devoirs, t'as rien à faire là...

-Pardon ? Si je suis là c'est pour tous vous massacrer !! Un par un, jusqu'au dernier.

-Mais ouiii, bien sûûûr..., dit-il en me poussant vers la sortie. Reviens dans quelques années...

Je me retourne, lui met un coup de poing à la joue droite, l'enchaîne au ventre, puis dès qu'il tomber par terre, j'écrase mon pied contre son dos.

-Eh, Toman, vous faites quoi, là ? dis-je en m'adressant à Draken. Regardez-vous, sérieux !!

Kazutora approuve d'un signe de tête, et continue à ma place :

-Vous me faites tous pitié... Un comissaire ? Un deal ? Vous croyez qu'on est venus faire mumuse ?

Il se retourne, et montre toute notre troupe dans son entièreté.

-Si on est là, c'est pour vous faire saigner comme des porcs !!

-Ça y est, t'es chaud, Mikey ?! demanda Hanma. C'est la fin du Toman !!

Tout le monde se jette sur tout le monde, j'arrive plus à me repérer, alors j'éclate toutes les premières personnes qui viennent.

« Merde !! J'ai perdu Hanma !! C'est la merde, c'est la merde, C'EST LA MERDE !! Je devais rester avec lui, qu'est-ce que je fais, maintenant ?? »

Je cherche du regard un peu partout, mais de derrière, quelqu'un m'attrape, et me fait tomber à terre.

-Lâche-moi, espèce de... !

-Sale putain de traîtresse !! dit Nahoya en me mettant un des coups de poings les plus violents qu'on m'ait jamais mis. Tu nous avais promis !!

Il m'enchaîne, et une fois que je vois une faille, je lui en met un aussi, qui le fat vaciller en arrière.

-Tu nous avais promis...

« Débarrasse-toi de toute forme de pitié. »

-Et alors ? Je m'en tape royalement.

-Tu peux pas dire ça, on est tes frères !!

-Je m'en fous !!

-Pourquoi tu t'es remise avec lui ??

-...

Je passe derrière lui et essaye de lui asséner un coup de pied entre son cou et son épaule, mais il m'attrape et me jette en arrière.

-C'est moi qui t'ai appris ce coup !! Tu crois que je suis assez con pour te laisser me battre ?

-Je veux pas me battre avec t...

Un coup de pied arrive dans ma cage thoracique, qui provenait de derrière, et qui coupe ma respiration quelques secondes.

Je vacille.

Liés pour toujours... Malheureusement ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant