PDV Hanma :
-Putain, nan !! Maman, tu peux pas aller te rendre à ma place !! C'est pas toi qui l'a tué, alors à quoi ça risque de te servir ??
-Eh, frérot, calme-toi, là ! T'abuses, wesh ! cria Yuki.
-Comment ça, j'abuses ?! Maman va prendre au moins 10 ans de taule, si elle se rend, tandis ce que moi, ce sera que deux, jusqu'à ma majorité, quoi !
Maman me regarde droit dans les yeux, avec le même sourire que celui qu'elle me faisait quand elle souffrait.
«Tout va bien, Hanma.»
-Nan, justement, y'a rien qui va !
-Pardon ?
-Y'a rien qui va parce que tu vas te perdre 10 balais de ta vie en taule alors que tu t'es dénoncée pour un putain de meurtre que t'as même pas FAIT !! C'est abusé, là, Maman !!
-Hanma...
-Ch'ais pas, moi !! C'est sûr que je veux pas me faire serrer, mais pourquoi toi tu dois payer les pots cassés à ma place ??
Je retiens mes larmes et la regarde.
-...Pourquoi ? Toi aussi, tu veux partir ?
Elle sourit encore une fois, les yeux brillants, et me prend dans ses bras.
-Jamais je ne partirais, Hanma. Je ne vais jamais vous abandonner, vous deux. On a déjà élaboré un plan avec Yu', ne t'inquiètes pas. Aussitôt rentrée, je serais déjà ressortie.
Elle se détache de moi et demande :
-Explique-lui, Yuki.
-par contre, Yu', on va sortir et aller chercher T/p.
-Ok, bon, ton p'tit crâne devrait comprendre ce plan très simple...
-Tu te la ferme ? dis-je en sortant de la maison.
-...Maman va se faire juger et donner toutes les raisons -fausses, bien évidemment- pour qu'elle se fasse choper par les keufs. Je me suis renseignée et la caution est d'environ 1 500 000 yens. Y'a des gars riches dans tous les quartiers, ici. J'apprends vite, donc tu vas m'apprendre à me battre pour que j'arrives au niveau de T/p, ou presque. On ira voir des pétés de thunes pour faire des sales boulots en échange de fric. Y'a aussi des combats clandestins dans certains gangs, membres du gang VS inconnus (je suis pas sûre mais on va dire que ça se passe comme ça, hein N.D.A) Après avoir fait le sale travail, on ira au Brahman pour parier énormément de fric. Toi, comme t'es hyper fort, tu pourras te fight avec tout le monde, il paraît qu'il y en a beauoup qui ont pas un super bon niveau. C'est mon pote Yamagishi qui m'a dit ça, mais actuellement, je lui fait pas trop confiance. Lui et sa bande, là, il son super biz...
-C'est pas le sujet !! criais-je.
-Oui, pardon. Donc, je disais que tu pourras marave full gens, et gagner masse fric. Dès qu'on aura le tout, on pourrra peut-être même en garder, t'imagines ? Et pour une fois que tes poings nous servirons à quelque chose à part défoncer des inconnus qui t'ont rien demandé...
-Ta gueule.
-Et voilà. On va gérer la situation, t'inquiètes, frérot. Comme ça, personne n'ira en prison -pas pour longtemps- et on gardera le meurtre du padre entre nous, dans notre famille. Personne ne saura que c'est toi, et puis « point ».
-On commence quand ??
-Quand tu veux, me répond-t-elle. Aujourd'hui, même, si tu veux.
-Je veux juste aller demander à T/p si elle peut m'aider. Je suis sûre qu'elle dira oui.
-Et moi ? me demande Yu'. Je commence quand mon entraînement ?
Je réfléchis avant de répondre :
-On verra demain. De toute façon, ch'uis quasiment sûr que je réussirais à me faire un peu de fric ce soir, terminais je en montant dans le métro. A toute, Yu'.
-Tu reviens dans combien de temps ?
-Ce soir.
-Une heure précise, p't'être ?
-21h ?
-Tch. Bisous, grand-frère.
*Un peu plus tard...*
Je toque à la porte, et Nahoya l'ouvre violemment.
-Hehe, Smiley, comment ça va, mon reuf ?
Il hausse les sourcils, et je peux remarquer que son éternel sourire agaçant a disparu.
-Je viens voir T/...
-Nan. C'est hors de question.
Il m'avait répondu sèchement.
Il reprit avec le même ton :
-T'as complètement retourné le cerveau de ma sœur.
-Hein ?...
-Qu'est-ce que tu lui a dit pour qu'elle me déteste à ce point là ?? me questionna-t-il. Pourquoi t'es autant allé la voir à l'hosto ?! Frère, elle me hait, maintenant ! Elle est enfermée dans sa chambre depuis qu'on est sortis de chez toi !
Des larmes perlent au bout de ses yeux.
-Elle veut pas comprendre que je l'aime plus que tout au monde !... Et ça... C'est à cause de toi. Donc non, tu reverras pas ma sœur, j'veux plus jamais qu'elle soit amoureuse ou même amie avec un danger public comme toi.
-Mais Smiley, je lui ai rien fait, putain !
-JAMAIS !!! s'écrie-t-il en fermant brutalement la porte.
Ok...
Bon bah on va utiliser la bonne vieille méthode, hein...
PDV T/p :
Je peux pas m'empêcher de me regarder dans le miroir.
Je sais, c'est sale de pas changer de vêtements pendant deux jours ; mais j'ai pas envie de varier de tenue, pas là, maintenant. Ces vêtements, ils ont une signification particulière pour moi, à partir d'aujourd'hui.
Je sors la langue de ma bouche, et l'observe dans le miroir.
Et dire qu'elle a touché celle d'Hanma, c'est fou de se dire ça...
-JAMAIS !!! cria une voix en bas.
Ah.
Ça c'est Nahoya qui s'énerve tout seul.
La porte se claque hyper fort -à la Nahoya, quoi- et j'entends des pas monter dans les escaliers.
Sa chambre se ferme et j'entends Soya crier depuis le rez-de-chaussée :
-C'était qui ?!
-PERSONNE !!!
-Ah, bon... Bah c'est pas la peine de m'hurler dessus...
Souya se rassoit dans le canapé et continue de regarder Naruto.
Et moi, je m'assois dans mon lit, parce que je commence à avoir mal aux jambes.
Clang.
Clang.
Oh yes !!
C'est Hanmaaaaa !!
J'ouvre ma fenêtre avec précipitation et penche ma tête par la lucarne.
-Salut, joli cœur.
Il sourit et me regarde tendrement.
-Tu sors ?
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
FanfictionC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...