PDV T/p :
On était le 31 décembre.
C'était le dernier jour de 2005, aujourd'hui.
J'avais à moitié enterré la hache de guerre avec Hanma. On se parlait toujours, mais c'était pas de l'entière complicité. On était même pas des potes, juste, on se taillait moins qu'à la base.
Le poids sur ma poitrine était toujours aussi lourd, et je n'arrivais toujours pas à oublier cette peine qui m'envahissait de temps en temps, quand j'étais seule. Mes insomnies, ou tous ces trucs-là. Mais je ne disais rien. Je me contentais simplement de vivre.
Demain, ce serait mon anniversaire. J'allais ENFIN avoir quatorze ans. Dans quatre ans, la majorité.
Dans quatre ans ????
Dans mes résolutions, j'ai décidé d'arrêter la cigarette, et de prendre un peu plus de temps pour réfléchir à... à peu près tout. En partie sur le fait que ma vie est un désastre et que j'ai détruit toute ma vie sociale, trouver des moyens de renouer des liens sans briser d'autres personnes.
Ce soir, je suis allée à la fête du quartier pour fêter le nouvel an. Je suis seule, mais bon, tant pis. J'ai décidé de faire un Ema, et j'espère que mon vœu se réalisera.
Alors mon stylo plane au-dessus du petit morceau de carton, et j'essayai de trouver la bonne phrase pour que mon souhait se réalise.
Une fois que j'avais réussi, je décidai de me redresser.
- Putain, il est nul, ton Ema, fit remarquer une voix derrière moi.
Je me relevai, et fis face à Hanma.
- T'as même pas mis de kimono ? T'a pas honte, toi.
- T'es pas habillé traditionnellement non plus.
- Moi, j'm'en fous.
- Moi aussi.
- Ch'uis tout seul.
- Yuki est pas là ?
- Nan.
Il montra Taiju et Yuki derrière lui, du pouce.
- Taiju est en train de dire à Yuki qu'il va bientôt partir loin d'ici. Maintenant, il lui demande si elle veut venir avec lui ou non. Et puis Maman est dans notre maison... avec mon beau-père...
Il se frotta l'arrière de la tête.
- J'imagine qu'ils vont faire des trucs d'adultes. Ch'uis l'seul à être célibataire. J'vais passer ma soirée avec ma main, moi...
Un petit ricanement s'échappa de mon nez.
- Tiens, un Ema. C'est des conneries, mais quand on est désespérés, c'est un des trucs qui marchent... des fois.
- Bah, pourquoi pas...
Je lui tendis un petit morceau de bois, et il l'empoigna. Il griffonna un truc dessus.
- T'as écrit quoi ? demandai-je une fois qu'il avait fini.
- "J'espère que je trouverai quelqu'un avant que je me pète le poignet à la tâche".
Je lâchai un petit rire.
- T'es dégueulasse, Hanma...
- Tu crois quand même pas que c'est la vérité ? Je te dirais jamais mon vœu, sinon ça a pas d'intérêt.
- Mouais...
Il secoua la tête.
- Bref, je le mets où, ça ?
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
FanfictionC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...