Chapitre 12 : Pourquoi faut toujours que ça se termine en baston ?

42 1 39
                                    

PDV T/p :

-J'descends comme la dernière fois ?

-Ouais, t'inquiètes ! Saute et j'te rattrapes !

« Comme la dernière fois » ?

La dernière fois, on s'est embrassés dans le noir.

La dernière fois, j'ai découvert un endroit incroyable.

La dernière fois, j'ai appris que mon crush était un meurtrier.

La dernière fois, je me suis endormie avec lui.

-Bon tu descends, ou pas ? Je fatigue, là !

Mais faut que j'avoue que la dernière fois, c'était un des meilleurs moments de toute ma life.

-Saute-euuuuuh ! Tu fais ta flipette ou quoi ?

-Nan, pas du tout, ça a rien à voir ! Sérieux, sauter d'un étage, j'ai fait plus dangereux, wesh !

-Bon bah saute, alors, chérie.

-Roh, putain... Heureusement que j'ai plus rien à perdre...

Je sens mon poids dans le vide, et la seconde d'après, je suis dans les bras d'Hanma.

-Bon bah voilà, c'était pas si compliqué, au final, nan ?

-Nan, ça allait. Pourquoi tu voulais me voir, du coup ?

Il me remet sur le plancher des vaches et son visage change d'expression du tout au tout.

-Ma mère veut se rendre aux kisdés.

-Quoi ?! Mais pourquoi ?? Elle a rien fait, nan ??

-Justement. Elle veut se rendre à ma place pour qu'on amasse de l'argent avec Yuki pour payer sa caution.

-Combien ??

-1 500 000 yens. C'est énorme, je sais pas comment on va amasser tout ça, même si le plan de Yuki est incroyable et hyper simple.

-C'est quoi, le plan - sans vouloir me mêler de tes affaires ?

-C'est de faire des sales boulots pour des riches contre du fric.

-Des sales boulots, du genre ??

-Du genre effrayer des ennemis de ces personnes. Et les blesser, quelques fois. Y'avait aussi autre chose, qu'on voulait faire...

-C'est ??

-C'est d'aller parier du fric sur nos victoires au Brahman. Ils font des combats pariés, là-bas, et souvent contre des inconnus. Les inconnus, ce sera moi et Yu'. On ira parier à chaque fois 1000 ou 2000 yens, histoire de pas trop tenter le diable, sauf quand on sera sûrs de gagner. Quand on sera sûrs on en pariera entre 10 000 et 20 000. Comme ça, plus on en fera, plus vite on y arrivera. Regarde : par semaine, je fais 14 combats, c'est à dire 2 chaques jours. Y'en 4 ou 5 qui seront sûrs, alors je calcule comme ça : 10 x 2000 ça fait 20 000. Ensuite : 5 x 15 000 (puisque c'est entre 10 000 et 20 000) ça fait 75 000 yens. 20 000 plus 75 000 ça donne...?

-95 000 ! m'écriais-je, fière.

-Après, Yu' en fera autant que moi. Donc 95 000 x 2 ça fait... ?

-190 000 !

-Exactement. En général, par semaine, des sales boulots ça rapporte 30 000 yens par travail, qui sont distribués en généralités 2 fois par semaines. 30 000 x 2 ça fait...?

-60 000 !!

-C'est ça ! Et si on nous donne 2 boulots chacun à moi et à Yuki séparément, ça veut dire qu'on doit faire 60 000 x 2, ce qui donne 120 000 ! Et donc 190 000 plus 120 000 nous donne ... ?

Liés pour toujours... Malheureusement ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant