PDV T/p :
Je sens que mon corps commence à répondre quand je lui demande de bouger. Il a quand même fallu quelques heures pour que je trouves une réelle motivation pour essayer de me lever.
J'analyse autour de moi.
Une salle blanche, vide, excepté une table basse.
Je me lève en m'appuyant sur mes bras.
-Wowowowo, présidente, rallongez-vous, faudrait pas que vous tombiez encore une fois !! cria quelqu'un en m'attrapant les épaules.
-OUARGHHH !!! Ch'uis déjà à l'hôpital, c'est pas la peine de me faire faire une crise cardiaque...!
Je plisse les yeux.
-Tu es qui, d'ailleurs ?
Il sourit en coin.
-Shuji Hanma...Votre Soleil, Présidente, répondit-il.
Je rougis.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
-C-Comment tu peux savoir que je suis la présidente du club de sport ? demandais-je en faisant semblant de ne pas avoir entendu ce qu'il a dit.
Il s'assoit sur le lit à côté de moi.
-Y'a beauuuucouuuup de choses que vous ne savez pas sur moi, Présidente.
-Pas sûre de vouloir être au courant...
-Autant qu'on apprenne à se connaître, alors. Vous commencez ?
-Ok. Bah... Je m'appelle T/p Kawata, et je suis la sœur de deux psychopathes... Soya et Nahoya Kawata, en l'occurence... J'ai 12 ans, et ch'uis en 5ème, ch'uis pas très bonne à l'école, donc tu peux arrêter de me vouvoyer, Shuji Hanma.
Il me regarde avec un sourire malicieux.
-Comme tu veux, joli cœur.
-Euh, prends pas trop la confiance, quand même.
-Et donc, reprit-il, quoi d'autre ? Genre, c'est quoi, tes passions, tes hobbys, tes rêves ?
-Mes passions ? Ouah... j'en ai que deux, c'est tout simplement ; l'argent et le sport. Voilà. Ensuite, en hobbys... Fumer et me battre. Et mes rêves, tout simplement, ce serait... d'intégrer un gang. Mais un gang, genre... Le Brahman, par exemple.
Il semble troublé, puis me regarda droit dans les yeux.
-Toi... ? Tu te bats ?... demanda-t-il, déconcerté.
-C'est dur à supposer, hein ?
Hanma sourit et répondit gentiment :
-Ouais, c'est vrai, mais je te crois.
-C'est pour ça que je le dit à personne. Parce que personne ne me croirait.
Je hausse les épaules.
-En soi, c'est pas plus mal. Et toi, donc ?
-Eh bah moi, c'est Hanma Shuji, j'ai 16 ans -c'est faux, j'en ai encore 15- et mon but dans la vie, c'est de ne plus me faire virer d'aucun, je dis bien, AUCUN collège.
-C'est tout ?
-J'ai une mère et une sœur. Ma mère, c'est Hanaé et ma sœur Yuki.
-Et... Et ton père ?
-Je... (il hésita) C'est trop compliqué à expliquer...
-Il est allé chercher du lait ?
Il leva son visage pour me regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
FanfictionC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...