Chapitre 49 :

40 1 70
                                    

 PDV T/p :

- La chambre... Le balcon... La salle de bain...

- Y'a une salle de bain privée, même ?! m'écrié-je.

- Bah ouais, répondit Koko. C'est le palace, ici !

- Ah ouais ? Jure la vie de ta mère, j'avais pas r'marqué !

Je regarde la chambre, et demande :

- Et ton pote, en bas...

- Inupi ?

- Ouais, comme tu veux, mais... Vous lui avez demandé son avis, avant de me faire dormir dans sa chambre ?

- ...

- Oui, non, merde ?

- Bah tu te vois vraiment dormir avec Taiju ?

- Oh nan vraiiiiiment pas !

- Et avec moi ? Dans un lit une place ?

- Non plus...

- Donc Inupi reste ta seule option pendant une semaine. Mais t'inquièèète, il est assez discret... Par contre, pour la salle de bain, il faut bien tourner la serrure jusqu'à ce que ça fasse « clac ! » sinon tout le monde peut entrer.

- Donc, tu es en train de me dire... Que vous êtes des voyeurs... ?

- Nan ! Nan nan nan, ça a rien à voir ! Juste, ferme la porte, c'est toujours mieux que d'se balader à poil tu vois ?

- Je vois... Je vois je vois... (@ClaraCharly)

- Tant mieux. J'te laisse gérer, du coup. Installe-toi, et ramène-toi à 20h à table. On va manger Uber Eats en regardant un film. D'ailleurs, c'est quoi, ton film préféré ?

- C'est... Astérix et Cléopatre.

- OK. On va regarder ça c'soir, ça t'gêne pas ?

- Bah nan, du coup, parce que c'est mon film préféré.

- Bon, alors à toute !

Koko passe le pas de la porte, et sort. Il ferme la porte, et je me retrouve seule, dans la chambre.

- Bon, bah je vais m'installer, moi...


*12 ans plus tard...*

PDV T/p :
- T'en as mis, du temps ! m'engueula Hanma. On avait dit 19h, il est déjà 19H30 !!

- Rooh, ça va, la drama queen ? C'est pas ma faute si les meufs de la garderie me racontent leur vie alors que je m'en tape royalement !

- Et il est où, Hikaru ?

- Raaaah, je l'ai déposé au péri-scolaire, parce qu'on a la réunion avec le Tokyo Manjikai dans son entièreté, donc on pourra pas s'occuper de lui... Tu m'écoute jamais quand je te parle, en fait ?

- Si, si, si, je t'écoute, bien sûr que oui, mais faut pas que... Bref.

- Booon... Et on fait quoi, maintenant ?

- BAH ON RENTRE ! T'es en r'tard, j'te signale !

- Oui, bah pardon..., bégayé-je en entrant dans la salle.


*un peu plus tard...*

- Takemichelin est en r'tard, murmuré-je à Hanma en amenant un maki à ma bouche.

- Merci, Sherlock, j'avais pas r'marqué..., répondit-il sur le même ton.

- Ta gueule, ordonné-je après avoir dégluti.

Liés pour toujours... Malheureusement ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant