PDV T/p :
J'avais demandé à Hanma de se ramener à 20h parce que le concert de Scandal commençait à 19h.
On sait jamais, au cas où ils décident de rester plus longtemps à la maison...
Bien évidemment, Soya, Nahoya et Kiyo allaient au concert avec mes parents, ce qui leur permettraient de passer du bon temps avec eux.
Oui, Kiyo allait au concert avec eux parce qu'elle était fan de Scandal aussi.
Toute la famille aime ce groupe sauf moi.
Et je pense que c'est beaucoup mieux comme ça.
A 19h30, tout le monde était parti, et à 19h45, Hanma était déjà devant la porte.
La première chose qu'il m'a dit, c'était :
-Désolé, j'avais plus de gel, du coup j'ai pas pu me coiffer...
J'ai sourit, puis je lui ai dit :
-C'est pas grave, avoir les cheveux rectilignes face à la vie, ça te va très bien aussi.
(LES VRAIS ONT LA REF)
-J'ai pas compris..., me dit-il tristement.
-Laisse tomber, c'est pas grave.
Il m'embrasse, et je lui rend la pareille.
*quelques minutes plus tard...*
PDV Kiyo :
-Y'a vraiment personne ? demanda le garçon en entrant dans la maison. Ils sont pas là jusqu'à quelle heure ?
-3 ou 4h du mat' je pense, répondit T/s. On a le temps, quoi.
Il sourit et s'approche d'elle.
-C'est vraiment troooop bien que tes reufs soient pas là. Ni tes parents. Ni ta sœur – même si je l'ai jamais vue.
-Grave. J'y avais pas pensé quand on était tous les deux à la salle d'arcade.
« La salle d'arcade ? »
Mais elle est allée où pour trouver une salle d'arcade ?
-T'inquiète. Maintenant, je suis là, donc c'est bon.
Les deux s'assoient dans le canapé –à ce que je peux entendre – et le garçon demande :
-On se pécho ?
Il y a un silence, puis j'entends T/p dire :
-Avec plaisir ~
Puis plus rien.
Ca veut dire quoi « pécho » ??
IL L'A TUÉE ??
Qu'est-ce que je fais ?? QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE ??
Est-ce que j'appelle Maman ?? Elle arrive dans 20 minutes à peine, je peux attendre un peu...
J'ai peur, c'est horrible !
Bon, ok.
Allez, Kiyo, un mental de guerrière, comme Smiley t'a appris.
Inspire, expire.
Garde ton calme.
Je me lève des marches des escaliers, et descends en bas et me dirige vers le salon, là où sont T/p et son amant.
Je me pose directement en face du canapé – là où ils sont, en l'occurrence – et ils arrêtent de s'embrasser.
-VOUS FAITES QUOI, LÀ ??
VOUS LISEZ
Liés pour toujours... Malheureusement ?
FanficC'est un Hanma X female reader. Le contexte : T/p est une fille normale qui est dans un collège-lycée et qui est Présidente du club de sport, et bientôt présidente du Conseil des élèves (c'est une fille en 5e mais c'est pas grave). Un jour, elle re...