ASLAN
22 Août 2022. Chicago.
"Je pose une main sur ma bouche pour ne pas qu'ils m'entendent pleurer. Je retire mes habits mouillés. J'ai fait un cauchemar. Heureusement papa et maman ne m'ont pas entendu. Je renifle et remets des vêtements secs. Tout doucement je sors de ma chambre.
-Je me disais bien que je t'entendais chialer.
Je sursaute et serre les habits sales contre moi.
-Tu t'es pissé dessus ? A dix ans sérieux ?
Je ferme les yeux alors que le rire de papa résonne dans mes oreilles. Sa main sur mon cou me fait mal.
Orange. Orange.
-Vraiment un bon à rien jusqu'au bout.
Il me jette dans ma chambre, je rampe jusqu'à mon petit matelas et me protège avec mon drap. J'entends ses pieds claquer sur le sol. Il attrape la seule chose qui me protège et la jette à travers la chambre.
-P-Papa-
-Ne m'appelle pas comme ça ! hurle t-il
Je pose mes mains sur mes oreilles et ramène mes jambes contre mon torse. Même avec mes mains j'entends tout ce qu'il dit. Pourquoi il crie sur moi ?
Je fais tout pour pas qu'il s'énerve. Il a encore bu, il sent l'alcool. Il se baisse à mon niveau et me tire par les pieds pour que je m'allonge. Je bouge mes jambes, sa main frappe fortement ma joue.
-Ne bouge pas, les mauvais garçons doivent être punis.
La douleur est insurmontable, c'est la première fois où j'ai hurlé aussi fort où j'ai supplié, cette nuit-là, il m'a brisé.
Papa et maman me disent que c'est normal mais les enfants à l'école disent que ce n'est pas normal. Mais c'est les parents qui disent la vérité non ? Papa et maman ont raison. Je suis puni, c'est normal d'avoir mal.
-Arrête de bouger.
En même temps il me frappe le ventre. Je n'arrive plus à me taire, ça fait trop mal. Pourquoi il fait ça ? "
-Aslan !
Je me redresse et regarde autour de moi. J'ai l'impression qu'on me serre la gorge, l'air ne passe pas suffisamment. Une main chaude se pose sur ma nuque, je sursaute et m'attends à ce que les doigts se resserrent mais ce n'est pas le cas.
Pourquoi ? D'habitude il serre !
-Respire doucement tesoro.
Cayetano ?
Il continue de me parler. Je l'écoute que d'une oreille, une partie de moi est encore dans mon cauchemar. C'est je pense la pire soirée que j'ai pu vivre.
Orange.
J'ai eu tellement mal.
Orange.
J'ai tellement pleuré.
Orange.
Elle a été très dure mentalement et physiquement. Je sors du lit et m'empresse d'aller dans la salle de bain. J'actionne le jet d'eau froid et le laisse couler sur mes vêtements. Je pose mes mains contre le mur et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
ASTREAS
ActionD'un côté, Cayetano Benedetti. Des meurtres. Des meurtres. Voilà ce qu'il se passe en ce moment dans la boîte de Cayetano. Un tueur s'amuse à tuer ses employées. Alors qu'il passe à l'étape supérieure, il trouve une solution. De l'autre Aslan As...