ASLAN
30 Septembre 2022.Chicago.
La boite est pleine de monde. Le thème de ce soir fait sensation. Je ne sais pas quoi en penser, voir des culs de partout c'est pas mon goût. Cayetano a vraiment des idées qui sortent de l'ordinaire. Mais surtout c'est quoi tous ces gens qui participent à ce thème ? L'italien colle son torse à mon dos et pose ses mains sur la rambarde.
-Sympa la soirée.
-Les gens aiment ce genre de soirée. Même ceux habillés observent attentivement.
Je parcours la foule du regard, c'est pas le moment de tenter quelque chose. Il y a des hommes qui se chargent de la sécurité absolument partout, chaque porte et même dans la foule. Andrei et Mike traversent la foule pour monter à l'étage. On retourne vers les canapés où sont installés les autres.
-Pour être honnête, je m'attendais à te voir à poil.
-J'ai voulu mais Mike m'a menacé avec son flingue.
-Tu vas pas montrer ta bite à tout le monde, tu vas les effrayer. rétorque Mike
Sa remarque a le don de nous faire rire. Je me pose entre Cayetano et Andrei. Le russe se penche vers moi pour me parler à l'oreille.
-Ils sont enfin ensemble, je veux dire officiellement ?
J'oriente ma tête vers Damon et Terrence, les deux ont enfin sauté le pas, ils l'ont annoncé. Personne n'a été surpris, on le savait tous. Et même pour eux ils étaient déjà en couple, c'était juste une annonce pour dire de faire une annonce. Levi est revenu, il avait besoin d'un peu de temps mais finalement avec l'aide sa femme il a compris que son père était un fils de pute.
-Papa, il y a des fesses partout !
Vaiana débarque en riant, elle court pour échapper à sa mère qui est au bord du malaise.
-Merde, j'ai oublié de prévenir Cassiopée que les fringues ne sont pas obligatoire ce soir.
La femme s'arrête devant nous et croise ses bras contre sa poitrine.
-Tu es sérieux ? Ma fille a huit ans et elle a vu des tonnes de fesses et de...
Elle ne finit pas sa phrase mais pas besoin... on se doute de quoi elle veut parler. La petit pas le moins gêné raconte à son père ce qu'elle a vu en bas.
-Je suis un homme mort.
J'éclate de rire face au regard qu'il se part de Levi. C'est peut etre lui qui va mourir avant sa femme.
-Lo zio ! Pourquoi les gens sont nus ?
Cayetano pond un mensonge à la petite :
-Ils recherchent leurs vêtements, ils ont disparu comme par magie.
Magnolie y croit et demande plus de détails à son père.
-J'ai échapper à la mort.
Cayetano me passe un joint. Une taffe ne devrait pas me transformer comme la blondasse...
-Elle t'a vraiment traumatisé hein ? se moque le blond qui me sert de petit ami
Il me prend le joint et prend une taffe, il me tire par la nuque et m'embrasse. La fumée s'échappe entre nous deux, sa main dans ma nuque me maintient contre lui.
-Oh pire si tu deviens fou, je te tuerai.
Je hausse un sourcil.
-C'est censé me rassurer ?
-Bien sûr, ta vie est entre les mains de celui que tu aimes.
Un rire m'échappe.
-Je devrais sauter d'une fenêtre tout de suite alors.
Il me tire par le poignet, on traverse le couloir pour rejoindre son bureau. Je m'assois sur son bureau et écarte les jambes pour qu'il puisse se glisser entre elles. Je capture ses lèvres, il hoquette de surprise mais répond à mon baiser avec fougue.
-T'es déjà accro ?
-Dans tes rêves les plus fous, Bendetti.
Il parsème mon coup de baiser, il lâche un rire, son souffle se répercute sur ma peau. Ses lèvres remontent pour se poser sur mon lobe qu'il mord légèrement, des frissons remontent le long de ma colonne.
-Je n'ai plus besoin de rêver, tu fais partie de ma vie, Astreas.
-Et qui l'aurait cru hein ?
~~
C'est la fin...
On reste encore un peu ensemble ? Les remerciements arrivent.
VOUS LISEZ
ASTREAS
ActionD'un côté, Cayetano Benedetti. Des meurtres. Des meurtres. Voilà ce qu'il se passe en ce moment dans la boîte de Cayetano. Un tueur s'amuse à tuer ses employées. Alors qu'il passe à l'étape supérieure, il trouve une solution. De l'autre Aslan As...