ASLAN
29 Août 2022.Chicago.
-Il t'arrive quoi toi ?
Je fixe la télé, regardant les images défiler alors que ça ne m'intéresse pas. Pour être honnête je ne sais même pas de quoi parle ce drama à l'eau de rose.
-Comment ça ?
Je sais très bien ce qu'il va me dire.
-Pas que je ne t'aime pas, j'aime t'avoir près de moi, mais ça fait une journée entière que tu es ici.
Depuis ce matin je suis ici, j'ai prétexté avoir envie de passer la journée avec lui. En réalité ce n'est pas totalement faux, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
-Raconte moi tout, сынок (fiston)
Je ne parle pas, je continue de regarder les images qui défilent, je ne comprends pas comment Andrei peut pleurer devant ce genre de série.
-Aslan. m'appelle t-il
-Promets moi que tu ne vas pas sauter au plafond comme un idiot et hurler.
-Promis.
Je mords ma joue et tente de repousser le moment, je sais qu'il va réagir, ce mec ne tient pas en plus plus de deux secondes.
-J'ai été voir Hope et Hugo hier. J'ai posé des questions. commencé-je
-Sur quoi ?
-L'amour enfin pas directement mais c'est pareil je suppose.
Comme je l'avais prédit, le russe sautille en poussant des cris aigu, digne d'une drama queen. J'ai juste dit le mot amour, j'ai l'impression d'avoir fait une déclaration.
-T'es amoureux ? de qui ? Je le connais ? s'excite t-il
-Tu as promis ! Assieds-toi. ordonné-je
Pourquoi il doit toujours réagir comme ça ? Il se rassoit avec un petit sourire d'excuse. Il me fait signe de continuer. Je lèche mes lèvres, j'ai plus de salive, ma bouche est sèche.
-Je ne suis pas amoureux, je me posais juste certaines questions et ils m'ont donné des réponses. C'est tout.
-C'est tout ? répète-t-il Dis moi ce que j'ai raté.
Á peine il finit de parler que je secoue la tête négativement, il en est hors de question ! Si je lui dis le moindre truc, il va tout amplifier.
-Je suis désolé, tu m'as demandé de ne pas réagir et je l'ai fait. Dis-moi tout, je suis juste heureux de savoir que tu es peut-être amoureux.
Il prend mes mains et me force à le regarder dans les yeux. Je l'ai rarement vu aussi sérieux.
-Je te connais depuis tes seize ans et je peux pas dire que tu aies ramené beaucoup de monde à la maison. Je t'aime comme un fils, bon je ne suis pas si vieux mais plus que toi ça c'est sur. Triste vie d'ailleurs... bref je m'égare, je serais le plus heureux quand tu tomberas amoureux.
Andrei est un homme très démonstratif, il n'hésitera pas à te dire je t'aime dès qu'il en a envie, te faire un câlin quand l'envie lui prend. Autant dire que j'ai dû m'habituer à ça.
-Je me pose juste beaucoup de questions depuis quelques jours...
Et encore plus avec les réponses que m'ont apportées Hugo et Hope. Je les remercie mais je crois que ça m'embrouille encore plus.
-Pourquoi ? demande t-il d'une voix douce
-Cayetano est tellement...
Je ne sais même pas comment le définir. Il est si différent de tous les gens que j'ai pu rencontrer dans ma vie.
VOUS LISEZ
ASTREAS
ActionD'un côté, Cayetano Benedetti. Des meurtres. Des meurtres. Voilà ce qu'il se passe en ce moment dans la boîte de Cayetano. Un tueur s'amuse à tuer ses employées. Alors qu'il passe à l'étape supérieure, il trouve une solution. De l'autre Aslan As...