35 | Soirée.

786 38 16
                                    

CAYETANO

2 Septembre 2022.Chicago.

-Bon sale boule de poil, tu peux arrêter de courir partout, tu vas tout casser !

Je maudis mon idée, pourquoi j'ai décidé ça ? Quelle connerie. Je me laisse tomber dans le canapé et rattrape le corps du poilu qui a décidé de sauter sur moi.

-Je vais vite te ramener je crois.

Le poilu me regarde de haut, sa tête est penchée sur la mienne. Il est arrivé il y a dix minutes et j'en ai déjà marre de lui. Je crois que je vais vite appeler Andrei pour qu'il le reprenne. Je regarde son collier, son prénom y est inscrit.

-Snow.

Il se couche sur moi, je soupire et referme mes bras autour du golden retriever.

-Tu sais que j'ai plus que deux heures pour préparer le repas, la déco et ma tenue. Tu ne veux pas aller te coucher sur l'autre canapé, tu as carrément l'embarras du choix. dis-je à moitié étouffé par ses poils

Après dix minutes à me prélasser dans le canapé, je repousse la boule de poil et je vais à l'étage pour prendre ma douche. Je me déshabille sous le regard de Snow qui me fixe.

-T'es sérieux là ? Pervertito ! (Pervers !)

J'entre dans la douche et ne m'occupe plus du regard sur moi. J'ai réussi à dégager Aslan de la maison, enfin il a fui quand je lui ai dit pourquoi je voulais être seul. J'ai ordonné au russe de la ramener à une heure précise, il a été très heureux de me rendre ce service. 

Je quitte la douche et entre dans mon dressing à la recherche d'un costume. J'ouvre toutes les portes et regarde les couleurs, les types.

-Bleu, noir, gris, blanc, marron...

Snow tire sur l'un d'eux, je m'approche de lui et regarde le costume qu'il a choisi.

-Tu vas foutre ta bave mais la couleur est parfaite.

Bordeaux. Bingo, cette couleur l'intrigue énormément. Il la regarde avec tellement d'intensité, comme si elle était étrange. Je l'enfile toujours sous le regard curieux du chien. Il m'inquiète de plus en plus celui-là.

-Tu as intérêt à te faire discret, sinon je t'enferme dehors, quoique ton maître serait capable de me castrer si j'ose faire ça.

Andrei m'a parlé du lien qui unit les deux, ils se ressemblent. Ils combattent tous les deux des démons. Les deux ont un passé horrible. Je boutonne ma chemise noire et la rentre dans mon pantalon bordeaux. Je laisse les premiers boutons déboutonnés, j'ai horreur d'être enfermé.

 Enfin cela dépend de la situation. Il y a quelques exceptions, bien évidemment.

-Bon tu me gênes mon pote.

Il saute et ouvre un de mes tiroirs avec ses dents. Il chope un noeud papillon et le pose à mes pieds. Il me le montre avec sa patte.

-J'ai horreur des choses qui me serrent le cou, donc je ne le mettrais pas.

Il aboie et continue de le montrer, il le pousse même avec sa truffe.

-Tu veux le mettre ?

Comme s'il me comprenait il aboie. Je soupire et m'accroupis. J'attache le noeud autour de son cou.

-C'est bon ça te va ?

Drôle de chien...

***

ASTREASOù les histoires vivent. Découvrez maintenant