Chapitre 2

484 6 0
                                    

Je m'appelle Becky Gomez, j'ai 18 ans. Je suis née au Tennessee jusqu'à mes 7 ans. J'étudie dans un lycée à NewYork, mais je rêve d'aller à Juilliard pour devenir professeur de musique. J'habite dans un appartement de luxe, qui donne une vue splendide sur les hauteurs de NewYork. (Techniquement j'ai un mur qui est fait de vitre, qui fait une énorme fenêtre et donne une vu à l'extérieur.) J'essaie de gagner ma vie en étant serveuse dans un restaurant.
Je peu passer mes journées seule, alors que j'ai beaucoup d'amis. Vous voyez, je suis la genre de fille qui aime être seule. Mais j'ai un meilleur ami extraordinaire, Alex. Un jolie garçon au cheveux blond au yeux brun. C'est le seul ami en qui j'ai véritablement confiance car je le connais depuis des années.
- Salut ma jolie.
- Salut Alex.
En lui serrant dans mes bras.
- Devine qui viendra en spectacle dans un mois.
- Flor Rida?
- Non.
- Beyonce?
- Non.
- S'il te plait ne me dit pas que c'est les One Directions...
- Non plus...
- Qui?
- Metallica.
- C'est pas vrai! Il faut absolument se débrouille pour y aller!
- C'est pourquoi que j'ai acheté 2 billets.
- QUOI!! Tu rigole! Merci merci! Oh merde je doit y aller, je vais être en retard pour mon boulot.
Je lui donne la bize sur la joue et part.

- Bonjours Léo!
- Bonjours Becky, tu veux bien t'occuper du client là bas?
- Bien sûre, Bonjours Mrs Leclair puis-je vous aidez?
- Bonjours Becky je voudrai un Milkshake au framboise et bleuet s'il vous plaît.
- Avec plaisir, Un Milkshake framboise et bleuet pour la table 23!
Et oui ça, c'est ma routine. Après l'école je vais au restaurant pour m'occuper des clients. Quand je fini de travailler à 21 heures, je ferme le restaurant. Après, je retourne chez moi et me couche. Ma vie se passe comme sa en général. Même à l'âge que j'ai aujourd'hui, je n'ai jamais sorti dans des bars, je n'ai jamais non plus bus de l'alcool. Je préfère rester chez moi à lire un livre et jouer de la musique.

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant