Chapitre 9

165 3 0
                                    

Elle a pleuré soir après soir, sans que quelqu'un vienne la consoler. Chacun la dénigrais, chacun la traitais de folle, de tueuse. Alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Elle essayait seulement de se faire des amis. Pour ensuite ce faire frapper à coup de ceinture sur les fesses, c'était sa cinquième familles d'accueil. Mais vite, elle ces dit, qu'elle sera seule a tout jamais.

Ça fait 2 semaines, 2 putain de semaines que j'ai déposé des demandes d'emploies. Mais personnes ne m'a appelé. J'ai perdu espoirs, je vais tout perdre. Je ne vais pas au lycée aujourd'hui, je préfère rester dans mes penser. Mais aujourd'hui, Alex et Jason vont au Revenswood se soir, ils ne m'ont pas invités, mais je vais peut-être y aller. J'ai besoin de me changer les idées.
Je n'ai pas reparlé à Jason depuis l'autre soir. J'ai honte. Je ne me suis même pas excusé de la façon que j'ai réagis, il mérite des explications non?
La musique brise mes tympans, les lumières bleue, vert, mauve, rouge et de tout autre couleurs qui bougent dans tout la pièce. Il y une cinquantaines de personnes qui dansent et qui boivent tout les boissons qui puisse avoir dans les bars. J'aperçois Alex et Jay assis à une table avec une bière à la main, j'ai décidé d'aller les rejoindre. Mais avant, une bière va me faire du bien. J'approche de la table.
- Salut les gars!
Cri ai-je.
- B, qu'es que tu fait ici?
Me demande Alex.
- Je viens me saouler la gueule avec vous.
Ça se voyais dans le visage d'Alex qu'il trouvait ça anormal que je vienne dans un bar quelqu'once. Mais il décide de me laisser aller. Après d'avoir bus cinq bières, j'ai décidé d'aller danser, bourré. Je demande à Jason de venir avec moi, je le prend par la main subitement, il s'en attendait tellement pas qu'il a échappé sa bière en prenant sa main.
Au milieu de la piste, je me déhanche sur Jason, lui, qui est époustouflé par le fait que je lès invité à danser, il est resté la sans bouger pendant 10 secondes. Et a enfin décidé de danser avec moi. Après une bonne vingtaine de minutes en dansant avec Jason, je me suis rendu compte qu'un homme dans la cinquantaine assis sur une banquise au fin fond du bar, fumant un cigare, entouré de cinq filles à gros seins et gros décolleté. (On dirait que se n'ai même pas des camisoles mais des corsets ou des soutient-gorges.) Je me suis rendu compte qu'il me regardait d'une drôle de façon, une façon pédophile. J'en est eu peur, alors j'approche de Jason et lui dit :
- Gne me sent pas bien, viens dehors avec mmmoi.
- Ok.
Il me tient par le bras et m'entraîne dehors, l'homme qui est entouré de cinq femmes me suis des yeux jusqu'à la sorti. Rendu dehors, je me penche par en avant, et prend une bonne bouffé d'air frais.
- Ça va?
Me demande t-il avec sa main sur mon dos.
- Oui, gnoon, che'pas laa.
- Tu est bourré B, je vais te reconduire chez toi.
Je vomie. Je vomie littéralement par terre, Jason me tient les cheveux pendant ce temps là.
- Viens je vais te reporter chez toi.
Il me prend par les épaules pour me relever. Je le repousse aussitôt.
- Gnoon, tes pas ma mère! Ou mon père ahah j'ne sais pus.
- Arrête de délirer B et viens avec moi.
Il me prend une deuxième fois par les épaules, mais cette foie si je le laisse faire.
- D'accord, d'accord... t'va pas m'violer quand même? Ahahah.
Il m'ouvre la portière de sa voiture.
Une fois tout les deux assis, il démarre le bolides.
- T'sais, j'voulais m'excusé pour la d'nière fois, c'tais vraiment vraiment vraiment pas cool de m'a part. Mais gn'ai fait ça, par'que j'taime bein. C'vrai, j'taime bein pi gne voulais pas t'l'avouer.
Il me dévisage, comme si il avait attendu la seule chose qu'il voulait entendre. À mon appartement, il me dépose sur mon lit, enlève mes soulier et mon manteau.
- Gnoon, m'viole moé poos!!
- Je vais pas te violer.
- Ooooh... dommage ahahah.
Une fois fait, je dépose ma tête sur mon oreiller, et me recouvre avec les couvertures.
- Dodo?
- Oui dodo.
- K.
Il éteint ma lampe de chevet et ce prépare pour partir de ma chambre, mais laisse la porte à moitié ouvert.

Je me réveille, peu à peu, avec la lumière du jour qui m'aveugle et un énorme mal de tête. Je m'assoie sur mon lit, avec mes mains sur mon crâne. {Meerde.} Je lève la tête et me rend compte que je suis dans ma chambre, avec mes soulier et mon manteau par terre. {Comme ça j'ai dormi habillé.} Je me lève de mon lit pour aller me chercher quelque chose pour le mal de tête. Rendu dans le salon, je remarque qu'il y a un jean et un t-shirt sur le dossier du canapé, qui ne son pas les miens. J'ai plutôt peur de se que je pourrais retrouver sur le canapé, alors je vais chercher le bâton de baseball que je garde en cas de vole. Je m'avance doucement, plus je m'approche plus je vois quelqu'un qui est couché sur mon canapé. Alors je décide de foncer. Je saute sur l'autre côté du canapé et crie avec le bâton dans les airs, qui le fait réveiller et le fait crier.
- Merde, Jay!
Je dépose le bâton par terre, soulagé que ça ne sois que lui.
- Mais ça va pas! Tu as faillie me faire une crise cardiaque, mais à quoi t'as pensé?
- Oh excuse moi, je pensais pas que tu allais être ici, couché dans mon canapé, et qu'es tu fait ici d'habord? Je prend quelques secondes avant de reprendre mes esprits. Attend, on a quand même pas...
- Noon t'inquiète, je suis juste resté pour voir si tu allais pas faire de bêtise.
Je lâche un énorme soupire.
- C'est toi qui m'a reconduit ici?
- Oui.
- Merci, Jay.
Il ce lève devant moi pour enfiler son jean et son t-shirt. {C'est moi, ou il est plus beau sans vêtement?} Je ne peu pas m'empêcher de l'admirer. Après d'avoir enfilé le tout, il se dirige vers la porte pour partir.
- Attend Jay. Il se retourne vers moi. Je voudrais m'excuser pour la dernière fois, c'étais vraiment pas cool de ma part...
- Je sais.
- Quoi?
- Tu me la dit hier.
{Qu'es qui c'est passé hier?}
Il alterne pour repartir.
- Attend, tu veux pas manger quelque chose?
- Ouais, pourquoi pas.
Il s'assoit à la table de la cuisine, pendant que moi je cuisine des crêpes. Une fois fait nous nous assoyons un en face de l'autre. Après 5 minutes de silence je lui pose la question :
- J'aimerai que tu m'expliques qu'es qui ces passé hier.
- Pas grand chose, avant que je te reconduire chez toi, tu as vomi et...
Je lui coupe la parole.
- Quoi!
- Ouais tu as vomi, sur tes souliers. {Malaise!} Tu arrêtais pas de parler mais appart ça, rien.
- Qu'es que je te disais?
- Eeemh... pas grand chose...
Il cache quelque chose j'en suis sûre, j'espère seulement que ce n'ai pas ce que je pense. Après d'avoir mangés, Jason est parti de son coter pour partir chez lui. Tendit que moi, je me questionne à ce que je lui est dit hier, j'ai plutôt peur. Mais cet homme, je me rappel d'un homme dans la cinquantaine, accompagné de cinq filles qui avaient l'air d'être des prostitués, qui me fixais, juste à y penser, j'en est la chair de poule.

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant